"tu n as pas l air de bien apprécier les idées qui ne vont pas à 100% dans ton sens, et donc je ne comprends rien lol"
Juste pas les tiennes Deejay, juste pas les tiennes, ne mélange pas tout, t'échappe pas.
J'aurais bien aimé que tu les assumes tes idées a ce propos. Idées que je n'ai lu nul part.
Tout ce que j'ai lu c'est les critiques d'un gars qui contre.
Quoi de beau au pays du trading quand on pense pas plus loin qu'indicateur technique et taux ?
J'ai au moins le mérite d'avoir de l'idée. Si tu sais pas quoi dire, tu peux aussi tout simplement m'ignorer, je préfère en fait...
Cordialement votre.
Edit : ce genre d'argumentaire, c'est ce qui plombe ceux qui essaient, c'est ce qui plombe ceux qui pourrait avoir d'excellentes idées, c'est ce qui fait que les consciences régressent.
A force de se répéter qu'on peut se contenter de peu, on fini vraiment par se contenter de peu, puis de trop peu, jusqu'à atteindre la conscience et l'âme robotique sans aucune originalité... Beurk, c'est tellement triste.
Moi ça me rend triste quand je lis un message comme le dernier que tu m'as laissé, sincèrement.