`Bonjour,
La en ce moment rien, car en intercontrat
(ah le moment ou ton cabinet négocié la prolog ou pas lol)
Sinon c'est exactement le même job qu'un assistant sales sur toutes les strates des marchés qui existe, seule la substance change (et donc les compétences mais la base du boulot reste la même) ... En gros et dans mon cas sur des problématiques couverture FX, booking des deals, conformité, gestion middle, support pour les clients, pitch, marketing produits, back up des senior et enfin traiter et traiter aussi afin de maximummiser le programmation neuro-linguistique.... et surtout pompier de service
En résumé, le junior assiste le Sales Senior ou confirmé à vendre des stratégies de couverture aux clients externes ou internes (options,
swap, futures, forward, EMTN, etc.... nous ont ne fait pas de spot). Dans un monde parfait le junior doit décharger le Sales senior de toutes les taches qui impactent le programmation neuro-linguistique (y compris les petits clients que le junior s'occupe, car problématique plus simple, ce qui te permet a toi junior de t'ouvrir un portefeuille et donc a terme accéder a une séniorité, sur ca le principe est plutôt pas mal et ca apprend l'humilité et la remise en question ) et lui permettre de se concentrer que sur les gros clients ou clients clés (recurent vs gros deal).
Dans mon cas, car je suis une externe (et normalement je devrais faire que cela, mais bon la réalité du marché et la théorie
, l'éternelle excuse rythme projet irrégulier donc il faut aussi faire du "support" , ceci est juste une phrase que tout consultant comprendra
) donc j'ai été recrutée A la base pour piloter la partie migration d'outil pour le compte de l'équipe en place, en général les développements outils arrive du global (groupe dans les grosses boite) et ne son pas adapté aux vraies besoins terrain d'ou un gap, donc une partie de mon travail est de gérer ce gap et négocier du budget afin d'obtenir des développements de développement en fonction des besoins de la salle (revue du portefeuille produit, revue cycle de vente, des cartographies des risques, gestion liaison avec la conformité, calcul , impact réglementaire, recueil du besoin , enfin les trucs classique de business analysis front, pas de sélection d'outil car la maison mère utilise des solutions maison) .
Poste basé à Paris et contrat français