T'es chez qui ?
Lcl (oui je sais c nul)
J'ai a seuil de déclenchement ou a plage de déclenchement
Ouh la , mes piètres compétences s'arrêtent là.
Pour le seuil de déclenchement, il te suffit de renseigner un seul prix. La vente sera effectuée automatiquement une fois ce seuil atteint.
La plage de déclenchement quant à elle nécessite deux prix qui vont définir la zone dans laquelle le cours devra se situer pour déclencher la vente.
Exemple : si tu veux vendre une action aux alentours de 15€.
Seuil de déclenchement : 15
Plage de déclenchement : 15,02 - 14,98
La plage rajoute une certaine sécurité car elle comprend plusieurs prix de vente au lieu d'un pour le seuil.
J'espère que j'aurais été clair
La plage de déclenchement quant à elle nécessite deux prix qui vont définir la zone dans laquelle le cours devra se situer pour déclencher la vente.
Exemple : si tu veux vendre une action aux alentours de 15€.
Seuil de déclenchement : 15
Plage de déclenchement : 15,02 - 14,98
La plage rajoute une certaine sécurité car elle comprend plusieurs prix de vente au lieu d'un pour le seuil.
J'espère que j'aurais été clair
Merci benoit ! Effectivement c'est très bien expliqué!
Bon auj je peux surveiller je suis au boulot :musique: donc je pense pas mettre de stop on verra ce soir !
Have a good day !
Bon auj je peux surveiller je suis au boulot :musique: donc je pense pas mettre de stop on verra ce soir !
Have a good day !
Bon je suis confiante il y a plein de good news et elle baisse depuis trop longtemps ! Les analystes l'ont à la bonne aussi
Hello !
Belle remontée ce jour : +4,57%. Le titre regagne le biseau tracé en ut Hebdomadaire.
Peut-être enfin cette remontée tant attendue
A surveiller de près durant les prochaines séances.
Peut-être enfin cette remontée tant attendue
A surveiller de près durant les prochaines séances.
J'en ai bien profité moi aujourd'hui!
Je vois que t'es en train de mettre à jour plein de fiches, mais sur quelles valeurs es tu positionné ?
bonne soirée!
Je vois que t'es en train de mettre à jour plein de fiches, mais sur quelles valeurs es tu positionné ?
bonne soirée!
J'en ai profité qu'un petit peu personnellement. J'étais passé à l'achat avant la chute de ces derniers jours. Mais je suis maintenant en positif et c'est bien l'essentiel Je compte rester sur le titre un petit moment si le rebond se confirme.
Mise à part cette action, je suis toujours sur Bourbon et sur Mota Engil.
Et toi Alex ?
Mise à part cette action, je suis toujours sur Bourbon et sur Mota Engil.
Et toi Alex ?
Moi j'ai préféré revendre ce soir par précaution.
Et puis si la hausse doit se poursuivre, je ne pense pas qu'un gap sera crée de si tôt. Donc je pourrai toujours racheté vers 16,20 16,30.
Sinon je suis sur iliad (mv), solocal (flat ) et soitec (mv)
Soitec sera l'évènement de lundi !
Et puis si la hausse doit se poursuivre, je ne pense pas qu'un gap sera crée de si tôt. Donc je pourrai toujours racheté vers 16,20 16,30.
Sinon je suis sur iliad (mv), solocal (flat ) et soitec (mv)
Soitec sera l'évènement de lundi !
Ah benoît je vois que l'on a 2 points communs bourbon et cgg !
d'un point de vue technique, le titre pourrait continuer sa hausse dans les jours qui viennent.
en tout cas si elle pouvait prendre 3 % aujourd'hui ça ferait mes affaires
en tout cas si elle pouvait prendre 3 % aujourd'hui ça ferait mes affaires
Alex tu m'as complétement snobé :musique:
pourquoi dis tu ça ?
non je me suis plantée je suis crevéeAlex974 a écrit :pourquoi dis tu ça ?
je ne sais pas ce que tu fais mais il faut dormir la nuit
si tu veux je te file mes deux mogwais qui d'un ont décidé de me refiler leur crève et de deux qui se lève à 6h15 tous les matins depuis 3 ans
Si tu veux venir babysitter !
Si tu veux venir babysitter !
non merci !
j'ai déjà un chat de 5 kilos qui gratte les portes la nuit pour me réveiller
j'ai déjà un chat de 5 kilos qui gratte les portes la nuit pour me réveiller