Actuellement, en direction de sa droite support, il me semble opportun, pour moi, de me placer au niveau du rebond pour viser les 8,50€.
Répondre
• Page 1 sur 1
STMicroeletronics est inscrit dans un mouvement haussier depuis juin 2012, avec une progression de +28,93% depuis le début de l'année.
Actuellement, en direction de sa droite support, il me semble opportun, pour moi, de me placer au niveau du rebond pour viser les 8,50€.
Tu compares stmicroelectronics avec le cours du nasdaq ?
Non, je n'ai fais aucune comparaison avec le nasdaq. Pourquoi cette question Benoist ?
L'action st microelectronics a été affectée il y a peu de temps par des trimestriels décevantes le 23 octobre dernier, faisant plonger le titre de -8,88% le jour de la publication. La correction s'est poursuivie jusqu'à hier. Le titre grimpe ce jour de +4,17% grâce à des commentaires du CEO Carlo Bozotti évoquant de meilleures entrées de commande en octobre.
Graphiquement, c'est peut-être un bon point d'entrée en vue de combler le gap baissier causé par les trimestrielles.
Objectif : 6,40€
A suivre
Graphiquement, c'est peut-être un bon point d'entrée en vue de combler le gap baissier causé par les trimestrielles.
Objectif : 6,40€
A suivre
Oui 6,30 ou 6,40 ça serait bien.
Mais avec le cac qui risque de décrocher n'importe quand...
De plus ya des gap haussiers non comblé.
Je couperai à la moindre alerte moi.
Mais avec le cac qui risque de décrocher n'importe quand...
De plus ya des gap haussiers non comblé.
Je couperai à la moindre alerte moi.
Je vais certainement abaisser mon PRU (qui est presque sur les plus hauts de 2011 )
On dirait qu'elle voudrait rejoindre ses plus hauts de 2013 ...
Rejoindre ses plus hauts de 2013 ? Peut-être, mais pas en ligne droite, puisqu'elle a presque atteint 6.20€, pour remonter jusqu'à 6.90€.
Il ne faut pas craindre les MV latentes, avec celle-là !
Il ne faut pas craindre les MV latentes, avec celle-là !