Je me permets de donner mon avis. C'est une valeur que je suis sans la suivre. L'année derniere après un rude combat je suis revenu de -20% de pertes potentielles pour être "flat" gains minimes. Actuellement parmis les valeurs que je suis... il y a en dessous Valourec.... Je l'ai même enlevé des 60 valeurs que je suis heures par heures sur un autre site.
Mon résumé des analystes donne: Citigroup vise 6,70 euros contre 7,70 euros, à « neutre » 15Oct14. Jefferies abaisse son objectif de cours de 6,70 à 6 euros 30Oct14. HSBC relève son cours cible de 9 à 10 euros.
société générale fait de même de 6,7 à 7,8 euros 21Dec14. RBC abaisse légèrement son cours cible de 0,50 euro, à 8,50 euros 15Jan15. Credit Suisse dégrade son opinion sur Air France-KLM de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de sept à 6,75 euros 16Jan15. Barclays vise désormais 8,0 euros, contre 7,0 euros 20Jan15. RBC abaisse son conseil de « performance en ligne » à « sous-performance » et diminue son cours cible de 8 à 5,75 euros 11juin15. UBS a réitéré lundi son opinion 'neutre' sur Air France-KLM avec un objectif de cours ramené de 7,7 à 6,7 euros en perspective de prochaines 'turbulences' 13Jul15.
Maintenant sur l'
AT il est vrai que les 100% de retracement de
fibonacci ont été atteint et que cela pourrait pousser juequ'à 78,6%. Il y a une semaine ou deux les compagnies américaines ont eu un petit rebond et les prix du pétrole sont bas. Pour autant, c'est une valeur très risquée, possibilités de grèves, de mauvais résultats, bref à 78.6% c'est à dire effectivement 7 il ne faudra pas trop s'attarder....Je ne vois pas plus que les 61,8% de retracement d'ici la fin de l'année au grand maximummum (cad 8 euros)
Juste un édit car cela n'intéresse pas grand monde. C'est la valeur européenne la plus "shortée" avant les publications de résultat
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/bourse-air-france-klm-valeur-la-plus-shortee-avant-ses-resultats-1068782.php