Hello mes amis Traders, pour tous ce qui ont lu le livre de Benoist, petit rappel:
si vous souhaitez trader le marché européen demain, il faut prendre le range du marché U.S de la veille entre 17h30 et 22h (enfin aujourd'hui) , comme le dit Benoist ce n'est pas une science exacte, mais cela a de fortes chances de fonctionner.
Vendre de haut du range et acheter le bas du range.
Voili voilou, bonne soirée à tous
je voudrais juste rajouter quelque chose a propos des journée férié car j ai vue le titre du sujet a droite
avant c était le lendemain mais ca doit etre une journée full ouverte , le lendemain tombe le lundi
le tx a changer ca formule depuis environ 1 ans
la cest rendu 2 jours full ouvrable apres la journée férié , apres les 2 jours full ouvrable
pis cest la troisieme journée qui est dangereux
je ne dis pas que demain (mercredi) on va finir rouge
mais si le tx a d affaire a faire tomber le marcher
y va le faire demain
Merci pour l'info sur le changement Treve, c'est sympa.
Je n’étais pas au courant de ce changement, j'y prendrai garde.
Si je comprend bien, 26 et 27 c'etait férié aux us,ensuite il y a eu le week end.
Donc Lundi 30 et mardi 1er on pouvait trader le range du 26 novembre.
donc pendant 2 jours effectivement, mais demain mercredi c'est fini ça ne tiens plus? c'est bien correcte Treve?
quand tu parle du Tx du parles de celui ci ? (image ci dessous)
Fichiers joints
593a00b2-27cc-4c49-8a47-21a108d8f8ee.jpg (160.6 Kio) Vu 890 fois
Je n'ai pas arrêté de me dire qu'il ne fallait pas trader jeudi et vendredi, j'ai tenu jeudi, vendredi j'ai pris 3 trades, je me suis fait torpillé (on remercie le stop garanti), alors que j'avais fait une excellente semaine, dommage ! Au moins j'ai noté la leçon, c'est déjà ça de gagné.