Salut,
Super si ce sujet plait, nul de ma part de ne pas avoir affiché la configuration qui m'a fait gagné un trade sur AUD/NZD, je vais essayer de rétablir cela prochainement.
Je vais donc me lancer dans l'étude du livre de F. Baron, et au fil de mes pérégrinations, je vais essayer des cas pratiques en soumettant sur ce forum des configurations de chandeliers que je retrouve sur les actifs que j'ai l'habitude d'analyser.
Bien évidement j'invite tout un chacun à s'y mettre, que cela soit instructif pour tous!
Pour ma part : analyse des chandeliers hebdo en priorité, ce sera donc mon boulot du weekend!
A partir d'octobre j'aurai pas mal de jour de congé jusque décembre, je m'y mettrai à fond pour apprendre sur les
Bougie journalière.
Objectif : maitrise des chandeliers pour début 2015.
Sobear : bonne remarque, n'hésite surtout pas à partager ton expérience du sujet!
PS : pendant ces 3 mois ou j'aurai du temps, je compte étudier en parallèle le livre sur le chartisme du même Baron, il se peut que j'ouvre également un sujet pour y poster les configurations chartistes trouvées sur les marchés. J'ai déjà lu le bouquin une fois, et j'ai déjà gagné quelque fois en l'appliquant.