J'ai toujours eu cette idée en tête concernant ces grandes périodes de volatilité (comme quand Super mario parle):
Miser à part égale sur un broker à la hausse et sur un autre broker à la baisse avec un levier de 100 à 500 et cela 10 secondes avant une grosse annonce comme celle d'hier. Bien sur il faut mettre un stop (par exemple à 2% de hausse réelle), le stop sera peut être réalisé à 1.9% de hausse ou 2.1% de hausse mais cela ne change pas grand chose. En prenant le cas du 10/03/2016, cette technique aurait parfaitement marché et avec un levier de 500 et avec 2% de hausse cela multiplie le capital initial par 12, avec un coeff 100 cela multiplie par 4 (bien sur il faut enlever le trade perdant chez l'autre broker du bénéfice). Il y a plusieurs conditions pour faire cela bien sur: bon ordi/bonne connexion; miser sur des broker fiables; que le 2nd broker clôture la position perdante juste après l'appel de marge, c'est à dire qu'il ne vous demande pas plus que ce que vous avez mis. Alors cela ne marche pas dans tous les cas car si le marché se retourne de 0.2% (avec levier 1:500) alors la partie est finie mais cela marche dans un cas sur deux je dirais et vu le bénéfice lors des cas gagnant cela vaut le coup (avec un bon money management avec cette technique, cela peut faire de joli performances).
Donc je m'interroge quelles sont les failles de ma pensée ?