Sur mt4 0.01 on peut faire du 1 puis 1.02 sur les autres plafonnement tu achète 1 puis 2-0.8=1.2 c'est comme cela que tu as prévu ? Cela engendre un décalage de prix a moins que cela soit fait en automatique.
Merci
Encore faut-il faire 20 pts par jour pour que ça marche
Encore faut-il faire 20 pts par jour pour que ça marche
20 points à 1€ c'est pas très compliqué si on a du temps
Swing:
Spoiler:
Il y a aussi des formules kely pour déterminer la taille de lot idéal, cela prend en compte ton tôt de réussite, ou bien aussi des parties a base de martingale limitée qui permet de pyramider plus vite sur une bonne séries.
Merci swing. Un beau travail d’étude.
Beaucoup de choses à en tirer.
Beaucoup de choses à en tirer.
C'est dingue car c'est tellement vrai pzut etre pas à l'euro prêt.... Mais on serait tous gagnants .Et portant si dur !!! Car cela demande une maîtrise sur humaine .
Le gain attire le gain puis la chute ....
Nous sommes si betes !!! Nous avons les clés de la réussite mais faisons tout le contraire
Seul l'animal a compris ...
Le gain attire le gain puis la chute ....
Nous sommes si betes !!! Nous avons les clés de la réussite mais faisons tout le contraire
Seul l'animal a compris ...
Merci du partage . Je vais regarder de près
merci -
si pour réussir des scalps il faut que je fasse tout ça ben ça va être compliqué pour moi.
honnêtement
je n'y arriverai pas
ça va me gonfler
sa te met une pression de plus sur les epaules
des objectifs alors que je commence juste à comprendre les choses
bref c'est soulant
ce n'est pas possible tout simplement de rester a 1€ ou 5€ en demo ou reel selon les envies de chacun regarder les graph voir des mouvements de prix des situations ou un scalp peut être pris, des supports des résistance qui freinent les prix des pivot qui renvoie le prix dans ces 18 métrés avec une belle probabilisée de réussite.
des échec que l'on a su rapidement couper sans regret car il le fallait point c'est tout !!
des truc simples qui nous permettent de nous entraîner à scalper.
et de ce fait devenir bon excellent en demo faible en reel peut etre et alors pour moi tout par de là et de la simplicité des choses.
en suite quand tu deviens bon que tu te sens alaise tu passes en reel à 1€ puis, quand ton capital gagné te le permet tu passes à 5€ ect...
dans mon esprit et je dois me tromper certainement, j'ai besoin de simplicité, de reproductibilité, de confiance en soi uniquement , et de partage.
tout c'est calcul sa sert à quoi si je ne sais pas scalper ?? en demo comme en reel je resterai mauvais Non ??
A+ Flo
si pour réussir des scalps il faut que je fasse tout ça ben ça va être compliqué pour moi.
honnêtement
je n'y arriverai pas
ça va me gonfler
sa te met une pression de plus sur les epaules
des objectifs alors que je commence juste à comprendre les choses
bref c'est soulant
ce n'est pas possible tout simplement de rester a 1€ ou 5€ en demo ou reel selon les envies de chacun regarder les graph voir des mouvements de prix des situations ou un scalp peut être pris, des supports des résistance qui freinent les prix des pivot qui renvoie le prix dans ces 18 métrés avec une belle probabilisée de réussite.
des échec que l'on a su rapidement couper sans regret car il le fallait point c'est tout !!
des truc simples qui nous permettent de nous entraîner à scalper.
et de ce fait devenir bon excellent en demo faible en reel peut etre et alors pour moi tout par de là et de la simplicité des choses.
en suite quand tu deviens bon que tu te sens alaise tu passes en reel à 1€ puis, quand ton capital gagné te le permet tu passes à 5€ ect...
dans mon esprit et je dois me tromper certainement, j'ai besoin de simplicité, de reproductibilité, de confiance en soi uniquement , et de partage.
tout c'est calcul sa sert à quoi si je ne sais pas scalper ?? en demo comme en reel je resterai mauvais Non ??
A+ Flo
Excellent !! merci pour ton partage !
Tu commences par un levier puis tu montes progressivement jusqu'à atteindre le levier 10 au moment du lot plein, c'est bien ça ?
Puis ensuite le levier diminue puis qye tu restes à 25 euros le point.
Puis ensuite le levier diminue puis qye tu restes à 25 euros le point.
Pour un usage plus facile, j'ai repris le pdf de swing et je l'ai remis en excel.
Chacun pourra modifier son gain quotidien (20, 30, 50 points par jour) ou bien le nombre de lots de départ. Fait en bon usage.
Chacun pourra modifier son gain quotidien (20, 30, 50 points par jour) ou bien le nombre de lots de départ. Fait en bon usage.
Super merci à vous 2.
Oui je viens de m'en rendre compte, je viens de faire une v2 qui supprime le nombre de lot max
J’ai une stratégie 2020 proche de toi. Les gains scalping sont retirés 50% pour vivre et 50% pour achat d’option non stop. Si ça decalle fortement le jackoot.
La puissance du gain prime sur la taille de la position:
Avec le tableau de Swing, je trade 1 lot avec un gain de 5 points par jour, au bout de 12 mois j'ai gagné 2310 euros.
Comme j'en veux plus, je passe à 2 lots dès le départ, je finis alors avec un gain de 4604 euros.
Si je décide de rester à 1 lot mais de doubler les gains par jour (10 pts au lieu de 5) plutôt que d'augmenter mon nombre de lot, alors je gagne 9893 euros !!! impressionnant non.
Bilan, il vaut mieux réduire le levier et augmenter le gain journalier.
Avec le tableau de Swing, je trade 1 lot avec un gain de 5 points par jour, au bout de 12 mois j'ai gagné 2310 euros.
Comme j'en veux plus, je passe à 2 lots dès le départ, je finis alors avec un gain de 4604 euros.
Si je décide de rester à 1 lot mais de doubler les gains par jour (10 pts au lieu de 5) plutôt que d'augmenter mon nombre de lot, alors je gagne 9893 euros !!! impressionnant non.
Bilan, il vaut mieux réduire le levier et augmenter le gain journalier.
Ou augmenter le levier ET le gain journalier
Limitless!
Limitless!
Le problème c'est comment on fait pour acheter 1,05 lots ?
Sur cfd à risque limité c'est 0,5 mini, on peut donc fait 1 ou 1,1 mais pas entre les 2, le pas d'incrémentation est de 0,1 et non 0,01...c'est plus compliqué.
Sur cfd à risque limité c'est 0,5 mini, on peut donc fait 1 ou 1,1 mais pas entre les 2, le pas d'incrémentation est de 0,1 et non 0,01...c'est plus compliqué.
Si tu peux incrémenter de 0.01 : 1.01 1.02 et
Etc c’est un des avantages des cfds à risque limité chez prt
Etc c’est un des avantages des cfds à risque limité chez prt
Oui une tuerie.
Deux options.
Anticipation du big One ticket de loto perpétuel ou Follow trend massif à la xxxx.
Un peu dans ton idée de scaling
Je finirai par couvrir 50 fois mes positions futures lol le short contre tendance sans aucun risque lol
Mais bon en en parlera en 2020 il faut que j’ai le million avant.
500k futures j’ai déjà
250k cfds à risque limité bientôt au rythme où j’avance
250k option (à constituer)
Deux options.
Anticipation du big One ticket de loto perpétuel ou Follow trend massif à la xxxx.
Un peu dans ton idée de scaling
Je finirai par couvrir 50 fois mes positions futures lol le short contre tendance sans aucun risque lol
Mais bon en en parlera en 2020 il faut que j’ai le million avant.
500k futures j’ai déjà
250k cfds à risque limité bientôt au rythme où j’avance
250k option (à constituer)