Je commence à enchaîner les positions perdante et l'impression de jouer à la loterie, ce qui m’agace un peu heureusement qu'elle n'ont pas d'impact sur mon capital initial pour le moment met uniquement sur mes gains précédent. Je vais faire un peu de virtuel avant de revenir au réel.
Voici mes 2 derniers trades sur une correction ordonnée dont le but est dans une tendance haussière d'acheter suite à une correction baissière composée 3 à 5 chandelier japonais dont au moins 3 CJ ont un plus haut inférieur au plus haut précèdent et de préférence avoir un changement de garde sur le dernier CJ de la correction et que sa soit un marteau, et avec un support en forme de MM.
Bref, sur les capture d'écran suivante tout semble respecter pourtant les 2 trades ont toucher leur SL, j’aimerais avoir votre regard critique sur ces 2 transactions dont les 2 images sont jointes [ pointillé rouge = SL, Vert = TP et ligne blanche et l'entrée sur le marcher qui se fait à la cassure du plus haut du dernier CJ de la correction]