Rien à rajouter à ce qui a été dis. En 2007 2008 25% des hedge funds ont fait faillite.
Des infos en plus :
Lors du trading Show en direct, on était 8 à 10 "traders". Il était à côté de moi avec son logiciel. Il l'a présenté pour le vendre. Il n'a pas passé un trade en direct car il n'y avait pas de signaux.
On a été 2 à passer des trades en diretc, tous les autres ont juste vendu leur produit (logiciels, formation, signaux de trading...) sans trader. J'étais le seul à rien vendre, je suis passé pour un extra terrestre... et je me suis fait agresser par 2 vendeurs "tu vends quoi ? rien ? pourquoi tu es là ? tu kill le business". Résultat, je ne participe plus à ce type d'évênement malgré les invitations, je pensais trouver des traders pour discuter, cela n'a pas été le cas.
Pour te donner une idée, en 2006 j'ai créé des indicateurs pour scalper que j'ai distribué open source pour Ninja Trader. Une boite aux USA a récupéré mon code et cela fait 8 ans qu'elle vend plus de 300$ mes indicateurs d'aide à la décision.
Je pourrai les vendre aussi, mais c'est pa smon éthique... c'est pas cela qui te fera gagner de l'argent en bourse
Le RSI et tous les indicateurs sont des outils d'aide à la décision. Rien de plus, rien de moins. Ne crois pas qu'en achetant xxxx € un logiciel, une méthode cela te fera gagner de l'argent... C'est bientôt les fêtes, mais il est temps de grandir, le père Noël c'est pour les enfants, il y a aussi des méthodes pour gagner au loto qui sont vendus, des centaines de méthodes, logiciels etc. et on a 95% des traders qui perdent de l'argent... C'est qu'il faut aller voir aileurs. Un logiciel d'aide ne trade pas pour toi, il t'envoie un signal comme le RSI MACD etc le reste soit 99% c'est toi... As tu le capital suffisant pour absorber l mum drawdown moyen, as tu les nerfs pour tenir une position gagante ou perdante ? etc
Et le site est aussi "mondialement" connu, la liste des pays qui sont venus sur le blog hier par ordre d'importance :
Sur 2013 j'ai déjà eu 189 pays, il m'en manque pas beaucoup, le Vatican notemment, mais je ne désespère pas qu'en 2014, tous les pays du monde seront vendu sur Andlil
Bref... je peux te vendre pleind e trucs aussi, au moins 300$ mes indicateurs de scalping puisque certains le font depuis des années
PS : je précise, l'indicateur ne sert à rien, il prévoit le passé comme tous les indicateurs et on a 100% de réussite, il suffit de changer 1 des 3 paramètres et on tombe toujours juste. Mais on ne le sait pas à l'avance.
RE PS : vendu 320$, je viens de revoir le site, fichier de 50 Ko pour le code
RE RE PS : lis mes règles de trading :
https://www.andlil.com/mes-10-regles-de ... 09963.html et essayes de les appliquer, c'est gratuit, je pourrai les vendre et ça marche vraiment
Mais c'est du boulot... on ne gagne jamais d'argent facilement