Je me familiarise un peu avec prt sur ig pour le moment. D'habitude je ne l'utilise pas et j'utilise l'interface de base + tradingview à côté. Cependant, je compte essayer un peu de scalping et je pense qu'il s'agit vraiment de la meilleure interface pour cela (idéalement j'aimerais savoir scalper car cela permet de se rendre compte rapidement si l'on est sur la bonne voie ou pas. En daytrading il faut attendre des semaines pour connaître ses stats. Le scalping est plus rassurant).
J'utilise un peu les points pivots journaliers et Weekly que l'on peut avoir sur TV mais dans prt, je n'arrive pas à avoir le future (celui qui ouvre à 8h30, ES1 pour le S&P500 ou YM pour le Dow). J'ai trouvé le post de Robinhood qui explique comment mettre les points pivots futures dans prt. Néanmoins, ils ne sont pas les mêmes que ceux de TV calculés sur les futurs. Par exemple pour le Dow, j'ai la R1J à 26635 sur le graph prt, et dans Tradingview j'ai la R1J à 26916 sur ES1. Pourtant ils devraient être calculés de la même manière. Je ne comprends pas ou est le soucis.
Par ailleurs, je m'interrogeais sur les points pivots 4h. Est-ce qu'ils sont vraiment pertinents ? Ou alors uniquement en scalping ? Je n'ai pas les points pivots 4h sur TV donc je pose la question ici. J'ai d'ailleurs la même question pour les points yearly par rapport aux petites ut. Quand on les touche pour la xième fois, est-ce qu'ils sont encore pertinents.
Merci d'avance !