-Ta G... c'est moi le chef
-Mais euh chef, ça fait quatre motifs.
Merci Tulipe!!!
Motif brioche , ca se mange avec des prunes.frigolite a écrit :-Mais euh chef, ça fait quatre motifs.
Les blondes du forum ne s'offusqueront pas , enfin si il y en a
Les Rousseau si
Bravo !
Elle etait pas blonde l'estheticienne ?frigolite a écrit :Les Rousseau si
Frigo en grande forme! je suis par terre et péter de rire. Je ne m'en relèverai pas de celle-là. Je crois que je vais rester par terre, tiens, je suis bien là.
une blonde nature, elle? faudra demander à Benoist.Tulipe a écrit :Elle etait pas blonde l'estheticienne ?frigolite a écrit :Les Rousseau si
Miju, le jour où j'inverserai le clown et le trader, je serai peut-être riche, pour le moment, je me nourris de votre bonne humeur
J'en pleure
Interlude culturel : a quoi correspond chaque contrats ?
Avec un scalp a la main , elle peut devenir cru-elle , pas tres nature tout cafrigolite a écrit :une blonde nature, elle? faudra demander à Benoist.Tulipe a écrit :Elle etait pas blonde l'estheticienne ?frigolite a écrit :Les Rousseau si
La durée des prêts : 10 (bund), 5 (bobl) et 2 ans (shatz)
Tulipe
Ca devient "sans gain" cette histoire, c'est un comble pour ce forum.
Heureusement que Rogue est là pour apporter son sérieux
Ca devient "sans gain" cette histoire, c'est un comble pour ce forum.
Heureusement que Rogue est là pour apporter son sérieux
J'fais c'que j'peux !
Le Buxl est composite des 3. Annulations de loves fréquentes. Cuisine particulière ? Pondération ?Rogue K. a écrit :La durée des prêts : 10 (bund), 5 (bobl) et 2 ans (shatz)
A l'air impossible à trader.
Et le Bunblatsh ?
Vous avez édité mon message ou je deviens gaga ?
J'ai pas touché !blAst a écrit :Vous avez édité mon message ou je deviens gaga ?