Casimir ? Ou c'est peut-être le Capitaine Flam ?
Bon, bref, je ne sais pas.
Bon, bref, je ne sais pas.
Ah ben non Rogue on l'a déjà faite
Pas évident et là j'avoue que ça dépasse ma culture boursière.
M...E pour les autres !!!
Pas évident et là j'avoue que ça dépasse ma culture boursière.
M...E pour les autres !!!
Warren Buffet???
Je sais, mais comme ce n'était pas la bonne réponse, je retente.falex a écrit :Ah ben non Rogue on l'a déjà faite
Non a vous tous ...
Je suis étonné que tu me dises non...Tulipe a écrit :Non a vous tous ...
JP Morgan ?
A ce propos, j'ai vu un excellent documentaire sur lui et ses relations avec Tesla, Edison, Westinghouse, Rockefeller etc. Il a été à l'origine du développent de l'électricité aux Etats-Unis, très intéressant.
George Soros?
Mi-Oumiou?
Non.LLivingstone a écrit :George Soros?
Rogue : oui avec Carnegie ils ont developer le chemin de fer aussi , l'epoque des industries Lourdes et rentables.
Exactement, il a fait fortune dans les chemins de fer et l'industrie lourde. Puis il a bataillé pour imposer l'électricité en courant continu d'Edison face à l'électricité en courant alternatif de Tesla. Et finalement, un gros chantage aux brevets contre Westinghouse lui a permis de gagner le contrat de la plus grosse centrale (Niagara Falls) au détriment de son poulain Edison (et par là-même de récupérer la majorité dans general electric en évinçant Edison). Histoire incroyable...
Facile Picsou
Magret de canard a midi ?Benoist Rousseau a écrit :Facile Picsou
Non vraie cuisine Thaï
Wa... trop d'bol !
bravo Rogue!
La reponse : Alfred Winslow Jones
Connais pas.
Merci Tulipe, j'ai trouvé quoi faire cet après-midi !
Développer l'industrie lourde et rentable dans ton quartier ?Rogue K. a écrit :Connais pas.
Non : me regarder des épisodes de Capitaine Flam !