Répondre
• Page 1 sur 1
Quand la France arretera de s’interposer dans toute belligérance, l'embouchure du rhône deviendra un Delta neutre?
Plus sérieusement, un straddle peut-être un Delta neutre, achat call et achat put simultanément pour annuler par exemple la variation d'un sous jacent dans un portefeuille. Cela permet d'attendre et de conserver ses gains que cela baisse ou monte sur ce sous jacent.
Quelle différence avec un hedge dans ce cas de figure?
Je n'aurais pas dit mieux...
Un hedge est une gestion en delta neutre.frigolite a écrit :Quelle différence avec un hedge dans ce cas de figure?
Le "vrai" delta neutre c'est par exemple un portefeuille d'actions qui va donner un certain delta et en face tu achètes/vends autant d'options ou de future pour que le delta de l'ensemble soit égal à 0.
Quand tu anticipes des mouvements un peu violents (à la veille d'une publication), tu ne vas pas vendre tout ton portefeuille ; tu mets en face des options par exemple et lorsque la situation s'est calmée, tu sors les options pour retrouver ton portefeuille.
tu vois que tu peux dire :"mieux"
En gros, l'avantage, pour le même résultat, c'est que tu n'as pas besoin de revendre tes titres hedgés. J'attends de maitriser un temps soit peu le trading avant de me lancer dans la compréhension totale des options.
En gros, l'avantage, pour le même résultat, c'est que tu n'as pas besoin de revendre tes titres hedgés. J'attends de maitriser un temps soit peu le trading avant de me lancer dans la compréhension totale des options.
Benoist a raison,
Etre en Delta neutre , signifie qu'une hausse ou une baisse du sous-jacent n'affecte en rien le risque du portefeuille.
C'est une strategie non-directionnel , on se remunere sur la vente de temps ( theta ) et de volatilite ( vega).
En revanche il faut bien savoir que c'est loin d'etre un etat stable dans le temps , les desks de trading cherche a "rester" Delta neutre le maximummum de temps en faisant de continuel arbitrage pour s'adapter au conditions de marche.
Ce n'est une strategie ou on appuie sur un bouton en disant , je ne veux pas de risque directionnel mais j'encaisse du temps et j'attends passivement ...
Cela demande en general plus de travail que faire du directionnel.
Etre en Delta neutre , signifie qu'une hausse ou une baisse du sous-jacent n'affecte en rien le risque du portefeuille.
C'est une strategie non-directionnel , on se remunere sur la vente de temps ( theta ) et de volatilite ( vega).
En revanche il faut bien savoir que c'est loin d'etre un etat stable dans le temps , les desks de trading cherche a "rester" Delta neutre le maximummum de temps en faisant de continuel arbitrage pour s'adapter au conditions de marche.
Ce n'est une strategie ou on appuie sur un bouton en disant , je ne veux pas de risque directionnel mais j'encaisse du temps et j'attends passivement ...
Cela demande en general plus de travail que faire du directionnel.
J'ai pas dit "mieux". C'est toi qu'a dit "mieux".frigolite a écrit :tu vois que tu peux dire :"mieux"