Répondre
• Page 1 sur 1
pas possible ya bien des tracker sur le Nas !
Le bon plan du moment : le Future Nasdaq est en contango, on te paye pour le shorter
@jim
ces tracker cote de quelle heure à quelle heure ?
ces tracker cote de quelle heure à quelle heure ?
A mon humble avis, ça ne cote qu'aux horaires des marchés actions US : 9h30-16h00 Eastern Standard Time.
Ce qui est d'ailleurs un avantage.
Ce qui est d'ailleurs un avantage.
et il n'y a pas des équivalent coté en euro chez lyxor ou un autre qu'un émetteur américain ?Jim a écrit :En x1 : ProShares Short QQQ ( PSQ )
En x2 : ProShares UltraShort QQQ ( QID )
En x3 : ProShares UltraPro Short QQQ ( SQQQ )
Dispos chez Fortuneo, Boursorama, etc...
oui je sais je saisx a écrit :Il faut pas pousser 20pierre
La semaine dernière j'ai fais un modeste A/R sur le SQQQ
J'ai l'impression que les ETF de Proshare pour les indices US sont mieux
par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un différé de cotation de 1/4 d'heure entre le SQQQ et les 2 autres qui eux apparemment sont en décalés
Bonsoir,
Me suis servi des ETF de chez Proshares pendant quelques mois, mais depuis 1 semaine chez BourseDirect en tout cas on ne peut plus s'en servir car il n'y a pas de notice en français de dispo de la part de l'émetteu, qu'en anglaisr, du coup on ne peut plus passer aucun ordre, ils sont refusés.... Quelqu'un a aussi eut le même problème ?
Me suis servi des ETF de chez Proshares pendant quelques mois, mais depuis 1 semaine chez BourseDirect en tout cas on ne peut plus s'en servir car il n'y a pas de notice en français de dispo de la part de l'émetteu, qu'en anglaisr, du coup on ne peut plus passer aucun ordre, ils sont refusés.... Quelqu'un a aussi eut le même problème ?
Si on peut plus se servir d'ETF US comme ceux de ProShares comment faire. J'aimai bien le Sqqq et Tqqq si quelqu'un connait des équivalents chez des émetteurs européen je suis preneur.
Merci
Merci
LQQ et PUST qu'est ce que c'est comme tracker ?