peut t'on le déplacer ou sont placement est t'il définitif?
Tu peux le déplacer heureusement
ils mettent que je ne peux pas le déplacer de son niveau initial
je perd souvent de l'argent a cause de cela entre autre mais je ne pense pas qu'on puisse le déplacer de son niveau initial . cepandant cela a marché une fois sur l' appli ig je ne sais pas comment.
comme j' ai le travers de jouer beaucoup a la baisse et d'avoir un probleme de suranticipation (avoir raison bien avant les autres ) je multiplie mes pertes...
comme j' ai le travers de jouer beaucoup a la baisse et d'avoir un probleme de suranticipation (avoir raison bien avant les autres ) je multiplie mes pertes...
cette semaine en est la parfaite illustration : par conséquent je vais me consacrer à l 'étude car sinon je ne pourrais plus jouer.
peut t'on le déplacer ? peut etre une seule fois? Aux heures ouvrables? à un cours qui ne soit pas trop proche du stop initial?
Tu peux le rapprocher de ta position mais pas l'éloigner.
Entendu merci
cela devient alors un stop suiveur?
Logique
pour gagner cette semaine il fallait être dans sa bulle et avoir l'esprit très contrarient ...
ET pas seulement ET/OU
cela devient alors un stop suiveur?
Non.
Je te conseille de lire la documentation de ProRealTime (si tu l'utilises) :
https://www.prorealtime.com/fr/manuel-aide/types-ordres
Non.
Je te conseille de lire la documentation de ProRealTime (si tu l'utilises) :
https://www.prorealtime.com/fr/manuel-aide/types-ordres
Merci Tigrou
quand on y réfléchit mieux c' est vraiment très logique, car aucun logiciel ne pourrait recalculer en une fraction de seconde les sommes et les couvertures nouvellement engagées. Je fais donc un excès de précipitations en tradant sans connaitre ce genres de bases
quand on y réfléchit mieux c' est vraiment très logique, car aucun logiciel ne pourrait recalculer en une fraction de seconde les sommes et les couvertures nouvellement engagées. Je fais donc un excès de précipitations en tradant sans connaitre ce genres de bases
ok je vais suivre cette doc merci à toi.
de toutes façon la problématique reste quand meme identique: bien, très bien placer son stop initial , je dirais meme que c' est le moteur du trade
de toutes façon la problématique reste quand meme identique: bien, très bien placer son stop initial , je dirais meme que c' est le moteur du trade
Si tu as un stop loss garanti, tu ne peux que le rapprocher mais pas l'éloigner de ta position.
Un SLG ne peut pas être suiveur, c'est à toi de le déplacer manuellement.
Un SLG ne peut pas être suiveur, c'est à toi de le déplacer manuellement.
ok bobo mais du coup comment met t'on en place un stop suiveur
car j'aimerai svp pouvoir securiser mes gains faramineux
car j'aimerai svp pouvoir securiser mes gains faramineux
quand on et dans le bon trend de fond
inutike le stop loss
juste le stpp mental et un bon levier
inutike le stop loss
juste le stpp mental et un bon levier
seulement en pro car amateur on est obligé de mettre un stop