ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par kallaganne » 20 janv. 2015 21:25

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de me présenter dans la rubrique dédiée. Je suis client FXCM depuis 2 ans mais vu la perte de confiance qui règne en ce moment pour FXCM je pense m'orienter vers IG.

Voilà ce qui m'amène :

Je scalp le Dax, j'aime pouvoir mettre un stop par défaut de quelques points quand je rentre en position quitte à le réajuster après une fois la position prise.

Je teste IG via Prorealtime que depuis quelques heures, pas évident de se mettre à une autre plateforme après 2 ans passé sur celle de FXCM.

Quand je rentre en postion avec ce carnet d'ordres (voir image) je ne peux pas mettre un stop par défaut, du moins je n'y arrive pas.
Carnet1.jpg
Carnet1.jpg (15.02 Kio) Vu 1306 fois
Par contre quand je rentre en postion avec ce carnet d'ordres (voir 2ème image) je peux rentrer avec un stop par défaut. Alors ok je suis pénible mais je préfère l'autre format de carnet d'ordres, plus petit et prenant moins de place sur un écran.
Carnet2.jpg
Carnet2.jpg (51.76 Kio) Vu 1306 fois
Si vous avez la solution ou connaissez l'astuce qui va bien je suis preneur.

Merci et à bientôt.

Kallaganne

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par Djobydjoba » 20 janv. 2015 21:30

Hello,

J'y connais rien en carnet d'ordre mais, concernant sa taille, je crois savoir que dans la version 10.2 de prt il y a une optimisation de la taille des fenêtres, et notamment du CO. Reste plus qu'à attendre sa mise en place par ig...

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:30

je scalpe uniquement avec l'interface ig Web, plus rapide et efficace par rapport à ma pratique du scalping. Essayes, de scalper avec avec le ticket d'ordres, c'est plus efficace selon moi

prorealtime je l'utilise que pour les graphiques sur de grandes ut, graphiques ig en 1 5 et 15 minutes

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:39

Djoby > comme toujours, la mise en place de la dernière version 10.1 à 10.2 se fait 1 mois après en gros voire plus le temps que prt corrige les bugs qui remontent. ig est le plus gros client de prt ne l'oublie pas, tu serais le premier à raler s'il y a un bug donc on laisse les autres corriger les bugs pour avoir une version stable ;)

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par Djobydjoba » 20 janv. 2015 21:46

Je ne me plaint pas ! Je préfère aussi que le debug se fasse sans moi ;-)

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par kallaganne » 20 janv. 2015 22:57

Déjà merci pour ces réponses rapides. Je vous garantie que passer 2 ans sur une plateforme et en changer pour une autre c'est pas super évident. Bon faut pas pousser non plus, c'est pas comme si je me mettais au latin mais bon tout était devenu des automatismes sur la plateforme de FXCM alors que là faut redécouvrir d'autres modes de fonctionnement.

Le truc c'est que je suis surtout sur des postions scalp ou très court terme et là si tu commences à devoir réfléchir où tu dois cliquer... ben t'es mort ;)
Bon ça fait à peine 2 jours que je suis en test chez ig et prt donc faut un peu de temps, et je vais aussi en passer sur le Forum prt pour essayer de trouver quelques astuces par ci par là qui me feront gagner du temps... et le temps c'est de l'argent ! Encore merci et à+.

Kallaganne

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par kallaganne » 20 janv. 2015 23:53

C'est surtout de la plateforme dont je parlais... la TS2 de chez FXCM. Et oui je pense que je vais me sentir bien ici. ;)

Re: Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 09:16

il faut bien 15 jours pour trouver ses automatismes quand on change d'environnement, c'est comme tout

Sujets similaires
Stop loss et Take profit sur le carnet d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Nikiema » 25 juil. 2019 18:50 (15 Réponses)
Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 sept. 2016 16:41 (15 Réponses)
Prt mettre en Pause carnet d'ordres
par Benoist Rousseau » 17 sept. 2018 16:46 (8 Réponses)
Passage d'ordres au carnet avec PRT ???
par Gilles.d » 28 mai 2019 07:56 (12 Réponses)
PRT / IB carnet d'ordres tronqué ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 mai 2020 17:27 (3 Réponses)
PRT ProOrder Ordres Stop ignorés
par SebTrades » 31 mai 2016 01:00 (0 Réponses)
Exécution des ordres stop sur PRT démo cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par ground77600 » 29 mars 2022 12:17 (55 Réponses)
Comprendre le carnet d'ordre et les ordres
par zephyr » 03 juil. 2012 10:35 (9 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Trader avec le carnet d'ordres
par Alexistart » 21 juin 2013 19:32 (36 Réponses)