Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour. Lorsque je quitte un cours instant ma plateforme et reviens sur un graphique en (x) ticks et que les cours ont décalés fortement et n'apparaisse plus sur le graphique, il faut que je recadre les cours. Existe t'il un réglage afin que le défilement soit automatique. Merci.
Bonjour,
en bas à droite du graph il y a un bouton "optimisation des axes".
en bas à droite du graph il y a un bouton "optimisation des axes".
Bonjour beni et merci. En effet c'était élémentaire.
Bonsoir et merci pour cette aide, c'est tout l'intérêt d'être dans une communauté, on s'entraide. Quoique le problème soit élémentaire, il m'a permis aussi de trouver la solution à mon blocage. Comme je suis débutant j'essaie d'apprendre moi même cet appli depuis ce matin, avec des docs que j'ai téléchargé sur mon téléphone.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
" c'est tout l'intérêt d'être dans une communauté, on s'entraide. "
Oui, mais pour cela, il faut savoir recevoir et donner en échange, sinon, la communauté n'existerait pas.
" c'est tout l'intérêt d'être dans une communauté, on s'entraide. "
Oui, mais pour cela, il faut savoir recevoir et donner en échange, sinon, la communauté n'existerait pas.