Je suis très curieux de la cause du problème. Pour le diagnostic, es-tu en réel.ou démo, es-tu en futures ou cfd à risque limité, es-tu en market Replay ou en live, à partir de combien de temps on t'affiche le problème de mémoire après le lancement de
prt ?
Utilises-tu un navigateur en parallèle de tout ça et combien d'onglets? As-tu à ta connaissance d'autres programmes utilisant java ?
Pour info, je suis en 32 Go de RAM. Je ne suis en futures démo, parfois en market Replay, environ 5h/jour (pas tous les jours
), 12 graphiques, avec le même nb d'indicateur que toi, 4 écrans, je n'ai jamais eut ton message. Par contre, il m'arrive des choses bizarres parfois, suffisamment mineures, qui ne méritent pas un post.
Aussi, si c'est le cas, quelle est la profondeur de données que tu utilises, un graphique 100 ticks, avec 100 unités en historique consomme différemment d'un graphique 100 ticks avec 100k d'historique. Si c'est 100k, il vaut mieux ouvrir le graphique en mode historique sur une periode(3 graphiques max)
Une autre piste, peut être, la maj du java en local.