Suite à l'évolution de mon trading et à la réalisation que je suis trop sensible pour optimiser mes trades ("hooooo la grosse Bougie"), j'ai décider d'apprendre à programmer un petit truc pour copier ma stratégie de manière scrupuleuse ET sans émois.
Tout se passe bien, de très bon résultats en Backtests au tic par tic, pour info je suis chez ig sur un compte cfd à risque limité. Vu qu'on est le weekend, j'essaye d'optimiser mon poulain et du coup j'ai trois questions qui me feraient gagner deux semaines d'essais "réel" sur compte démo.
1. Le backtest au tic par tic est-il proche de la réalité? Je sais qu'avant le tic par tic, il y avait beaucoup de soucis.
2. Est-ce que le stop suiveur ProOrder ( sous la forme "SET STOP %TRAILING y" selon la doc prt) est fonctionnel avec les comptes ig cfd à risque limité? Car j'ai bricolé un stop suiveur mais j'ai lu ce matin que ce n'était plus nécessaire et je dois avouer que mon bricolage change BEAUCOUP d'un SET STOP.
3. je n'arrives pas à rentrer le spread ig sur prt, j'ai essayé via la doc technique de prt mais clairement: Ca ne marche pas... haha. Auriez-vous donc une doc sous la main?