Stop profit c'est qu'on on passe son stop loss au dessus de son prix d'ouverture quand on est en situation de plus value latente, si le prix progresse en notre défaveur le stop est exécuté et on sort du marché avec un léger gain, l'objectif est de rendre le risque nul
L'idéal ce serait que le programme fasse cette manœuvre au bout de x points de plus value, jai essayé de mettre ça en place avec la variable Positionperf, mais déjà elle s'utilise avec un pourcentage de prix, et non pas avec un nombre de pt, ce qui complique un peu la chose (pas possible d'écrire pPositionperf pour la régler sur un comptage de point, comme avec Stop pTrailing ou Stop pLoss)
J'ai inscris ça dans le code mais ça nexecute pas le stop profit une fois x points de plus value
Je suis bloqué parce que comme dit plus haut, le stop ne peut pas être au dessus de l'ouverture d'une position, et le takeprofit ne peut pas être en dessus
Je cherche toujours une pirouette de programmation a effectuer pour contourner ça, mais j'ai débouché sur rien encore