PPJ = (DHigh(1) + DLow(1) + DClose(1))/3
et pour le lundi faut remplacer 1 par 2 à cause du WE
par contre pas compris la partie stops et objectif, il doit manqué du code
Code : #
// Définition des paramètres du code
DEFPARAM CumulateOrders = False // Cumul des positions désactivé
// Conditions pour ouvrir une position acheteuse
indicator1 = (DHigh(1) + DLow(1) + DClose(1) + DOpen(0))/4
indicator2 = close
c1 = (indicator1 CROSSES OVER indicator2)
IF c1 THEN
BUY 2 CONTRACT AT MARKET
ENDIF
// Conditions pour ouvrir une position en vente à découvert
indicator3 = (DHigh(1) + DLow(1) + DClose(1) + DOpen(0))/4
indicator4 = close
c2 = (indicator3 CROSSES UNDER indicator4)
IF c2 THEN
SELLSHORT 2 CONTRACT AT MARKET
ENDIF
// Stops et objectifs
SET TARGET pPROFIT 1
La prise de position sur des heures "pile" s'explique par le fait que ProOrder ouvre une position au début de la bougie qui suit celle qui a déclenché le signal codé, d'achat ou de vente (même principe pour toutes les unités de temps choisies). Ensuite il y a le réglage horaire de la plate forme à vérifier.raiden500 a écrit :J'ai une autre question, est ce que c'est normal que visiblement il prend des positions par exemple si on est en UT1
a 13h
14h
15h
16h
Et non, quand les parametres sont remplis ?
La en faite j'ai l'imression que PRT voit: 13h = Ah je dois prendre positon et op il prend une position :/ Toutes les positions ouvertes sont genre 10h00
13h00
16h00
Les backtests nous rendent millionnaires car PRT optimise nos paramètres donc on trouve forcément une combinaison de paramètres fixes qui nous font gagner beaucoup. Ainsi je conseille à tous le monde de ne pas utiliser de paramètres fixes dans votre code mais des paramètres variables, en fonction de la volatilité par exemple ...Caramba! a écrit :Attention aux backtests, ils ont trop tendance à nous rendre millionnaires... l'idéal est de vérifier visuellement les trades 1 par 1 pour vérifier qu'ils sont corrects. Il faut aussi faire attention à ne pas utiliser des indicateurs qui "repeignent".
Ensuite les lancer d'abord sur une "démo live" pour les vérifier.
Non il m'ouvre une position à l'ouverture de la bougie qui suit celle qui réunie les conditions (code)... ce que je veux dire c'est qu'en ut courtes, proportionnellement, les prix ont moins le temps de faire de grands écarts à l’intérieur d'une même bougie que sur des ut longues... donc tu as plus de chances d'ouvrir une position qui est rapproché des conditions de ton code...raiden500 a écrit :Du coup je comprends plus
Si tu te mets en UT2minutes
PRT se permet il d'ouvrir n'importe quand une position ?