Alors celui ci il est dingue.
Je fais souvent des rêves plus tordus la journée (je viens de le faire pendant ma sieste).
᯾Une ex petite amie (quand j'avais 14 ans) me contacte en soirée par téléphone.
Je l’entends mal je la rappelle par visio, elle me parle par signe ou en écrivant sur des papiers (pas de claviers chez elle ?).
Bonne humeur, elle est dans le salon avec sa mère et trois amis garçons dont deux que je connais (un est mon ancien meilleur ami d'enfance).
Ils jouent aux jeux vidéos, puis ils mangent sur le canapé, assiette sur les genoux. Ils me font des grimaces débiles. On rigole.
Elle finit par me faire comprendre qu'il faut que je vienne d'urgence.
J'y vais de nuit, avec le peu d'essence qu'il me reste et les trois heures de route (je vis en Normandie dans le rêve).
J'arrive la bas, je mange les restes préparés par mon ancien meilleur ami.
Très très bon. Une sorte de bolognaise aux poivrons. Il s'est amélioré.
Je débarrasse mon assiette, je me retrouve seul dans la cuisine avec la mère de mon ex (une bretonne avec une longue natte blonde).
Elle me fait un sermon pendant de longues minutes à cause des débris de terre sur le sol, que j'aurais pu éviter de marché dedans, je lui dit que non, ma maison étant entourée de terre [la terre est en récurrence avec un ancien rêve raconté ici].
Je lui dis que ce n'est pas toxique la terre, que des africains en font des galettes pour combler leur faim.
Je me propose de faire la vaisselle pour me faire pardonner.
Elle refuse puisque je suis un "sale" doublé d'un incapable.
Il est tard, je vais me coucher dans la chambre de mon ex.
Elle m'avoue enfin pourquoi elle voulait que je vienne en urgence : "besoin de faire l'amour avec moi".
Je vous passe les détails mais nous n'allons pas au bout.
Elle est préoccupée, elle veut me montrer un truc.
On se retrouve sur la plage (il n'y a pas de plage où vit cette fille, dans un immeuble de région parisienne).
Une femme cachée des passants est couchée dans le sable.
Je me penche pour voir ce qui ne va pas. Je prend son pouls (dans le cou).
Elle est morte, elle a les cheveux violet foncé.
Mon ex aussi vérifie un truc dans le cou.
Elle arrive a me persuader de traîner le corps a la mairie puis de le mettre en hauteur de celle ci (pour faire croire à un suicide ?).
Je voulais appeler la police, moi.
Le lendemain je vais acheter des cigarillos dans un bar (qui était déjà la quand j'étais enfant).
Nous retournons à la mairie de jour, puis nous rentrons dedans pour signaler le corps de la femme sur le toit.
Puis
PAF !!!
Finalement je me retrouve DANS la femme morte.
Barbouillé, c'est le moins qu'on puisse dire, incapable de bouger.
(Je ne sais pas ce qu'il advient de mon ancien corps).
Des gens se succèdent pour essayer de me déplacer, un docteur me dit que je vais mourir.
J'explique que je ne suis pas dans le bon corps.
Ca dure longtemps, je me sens "partir".
Finalement mon ex vient me susurrer à l'oreille : elle avait besoin de mes organes (probablement pour un de trois types de la veille).
Je me réveille (probablement parce que je meurs).᯾
Celui il est costaud, dure à analyser je pense...