yes richard
Score honorable pour 1431 participants, arrivé à la 17em place sur 180 payées
Le tout adjugé pour 0.24€ voila de quoi remonter doucement ma bankroll qui totalise 1.97€ Ce soir je serais sur le "Tournoi Privilège" avec un ticket d'anniversaire à jouer avant la fin du mois
Le tout adjugé pour 0.24€ voila de quoi remonter doucement ma bankroll qui totalise 1.97€ Ce soir je serais sur le "Tournoi Privilège" avec un ticket d'anniversaire à jouer avant la fin du mois
[ Erratum ] Ce n'est pas sur PokerStars mais sur Winamax que j'ai ce ticket anniversaire à 20h00 ce qui ne m'empêchera pas de faire le freeroll sur pokerstars à 21h00
Bien joué Swapping ça monte, ça monte!
Oui le privilège ça vaut vraiment le coup, il y a de beaux billets à prendre en ce moment car peu de monde le fait (600 à 700 joueurs).
J'ai 3 ou 4 qui trainent, je dois les faire ce mois ci aussi!
Oui le privilège ça vaut vraiment le coup, il y a de beaux billets à prendre en ce moment car peu de monde le fait (600 à 700 joueurs).
J'ai 3 ou 4 qui trainent, je dois les faire ce mois ci aussi!
93eme sur 800 je crois en gros pour 4.5 euros sur le VIP Freeroll 2500 euros hier!
Côté Cash Game je suis passé en NL10 et ça commence à venir
Bankroll au 1er janvier - 100 euros
Bankroll au 12 juillet - 259 euros
Vous en êtes ou les amis ?
PS: j'étais à 2 doigts de me qualifier pour le 100k Freeroll de Wina hier, je fini 3ème du S&G stade 3 je dois repartir au stade 2...
Côté Cash Game je suis passé en NL10 et ça commence à venir
Bankroll au 1er janvier - 100 euros
Bankroll au 12 juillet - 259 euros
Vous en êtes ou les amis ?
PS: j'étais à 2 doigts de me qualifier pour le 100k Freeroll de Wina hier, je fini 3ème du S&G stade 3 je dois repartir au stade 2...
Bravo Richard, je suis moins aggro mais je pense franchir le cap des DoN à 1 € après les vacances : ma bankroll a franchi les 10 € ! (toujours en partant des gains freerolls, essentiellement à 5 cts, puis les DoN à 50 cts).
Encore du mal à lâcher une main dominée parfois cependant : qu'il est dur de prendre sa perte !
Encore du mal à lâcher une main dominée parfois cependant : qu'il est dur de prendre sa perte !
Bien joué Plataxis! J'espère que ça se passera bien pour toi
Pareil pour moi, encore quelques call river mauvais alors que je le sais... Et surtout du mal à value quand je suis devant...
Pareil pour moi, encore quelques call river mauvais alors que je le sais... Et surtout du mal à value quand je suis devant...
Et bien quel plaisir de jouer sur PS.com eheh le niveau sur les tournois micro buy in est quand même très faible. Sur les 20 derniers tournois je fais 4 tables finales alors qu'il y avait entre 400 et 1000 inscrits ca montre le level ahah
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/Langston%40com
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/Langston%40com