Foin de gastronomie, place au pittoresque sans façon mais correct. Tenu par de jeunes italiens, il offre un havre de paix à une faune improbable et bigarrée qui festoie à la lumière des lampions et au son d'une musique djeune's. On y cotoît un accordéoniste confit sans son alcool qui siphonne en douce les verres sans maitre entre deux morceaux incertains, des people ou "pipeaux-le" on ne sait plus trop à cette heure ci, une droguée habituée des lieux qui contemple tristement le vide, des jeunes du coin tout émoustillés à l'idée de côtoyer de chics gueuses en goguette, lesquelles se sont apprêtées comme pour aller au bal annuel du village, des demi-mondaines à la cinquantaine avachie qui ont pas tout à fait digéré le passage du temps, des bourgeois bohème qui jouent - maladroitement mais avec force démonstration - leur apéro aux boules et des bourgeois tout courts un peu égarés.
Bon l'assiette entre pâtes et pizzas maison bat pas des records de goût mais a le mérite de la simplicité et de la fraîcheur.
De quoi passer une bonne soirée sans chichis et sans se ruiner avec plus ou moins une trentaine d'euros par personne, vin compris.