zax2 c'est top! J'avais pas fait gaffe. J'ai aussi fait Petergov mais c’était il y a longtemps, effectivement c'est superbe!
Tu y a été en quelle année en Russie?
Tu y a été en quelle année en Russie?
Je n'y suis jamais allée ! J'ai crée cette file pour me projeter
"envie de voyager". ... , J'aime avoir envie C'est ma nourriture. Pour l'instant, j'ai beaucoup de choses en route dans ma vie. Cette file me permet de découvrir pleins de lieux que je ne connais pas. Sur le forum aussi, il y a pleins de récits comme le tien par exemple sur la Russie qui m'a donné envie d'approfondir mes connaissances sur ce pays. Merci Guillaume
"envie de voyager". ... , J'aime avoir envie C'est ma nourriture. Pour l'instant, j'ai beaucoup de choses en route dans ma vie. Cette file me permet de découvrir pleins de lieux que je ne connais pas. Sur le forum aussi, il y a pleins de récits comme le tien par exemple sur la Russie qui m'a donné envie d'approfondir mes connaissances sur ce pays. Merci Guillaume
Ce sujet semble très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations. Je partagerai volontiers ces informations avec mes collègues
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Présentation faite.
Belize, Amérique centrale. Voyage fait en début 2019, petit pays très sympa.
La photo n'a pas été retouchée je précise, les couchers de soleils sont magnifiques.
La photo n'a pas été retouchée je précise, les couchers de soleils sont magnifiques.