Benoist a écrit :Merci pour la surprise. Tu nous fait voyager.
Tu vis dehors en fait ? Ton bateau c'est pour dormir faire la cuisine ? Tu as une connexion par le téléphone pour trader ?
Bonjour Benoits
Le bateau est comme ma maison avec le même confort que dans un apart , c'est un petit F4.
Nous avons :
3 cabines doubles (3 lits doubles)
une cuisine avec Gaz, Frigo, micro onde, four etc...
Une salle de bain (avec eau chaude ...)
Un WC
Un carré (c'est le salon avec table à mangé etc...)
Un écran plat pour regarder la TV depuis le canapé ...
La clim...
Et le plus, c'est que l'on à une vue à 360° sur la mer depuis la terrasse...
Bref on à tout le confort d'un apart moderne
Le bémol, est que tout est plus petit (notamment le dressing
...)
En fait, j'ai grandi sur des bateaux toutes ma vie (avec mes parents depuis ma naissance..)
(c'est mon 5eme voilier, j'ai acheté ma première maison sur l'eau à 19 ans..)
Pour le trading, j'ai un PC portable avec lequel je peux suivre mes positions mais en vérité, je reste spectateur quand je suis au bateau (je trouve que ce n'est pas sérieux de trader sur un portable (pas plusieur écran, mauvaise connexion internet (Wiffi) etc..)
Mais j'ai un bureau, en ville duquel je travail (j'ai une boite de dessin industriel, et bâtiment, je fais des permis de construire etc....)
Avec 3 écrans 4K, un PC de compète une connexion fil etc..
Je fais donc mon trading entre deux plans... :musique:
Le trading, et seulement une nouvelle passion, qui me plait beaucoup (je trouve ça très intéressant déjà par son potentiel économique impressionnant, et c'est très enrichissant
d’apprendre tous les jours . Ca fait longtemps que mon métier ne me passionne plus, mais j'ai une très bonne situation, donc je vais pas craché dans la soupe...
Et j'espère pourquoi pas, compléter mes revenus si un jour j'arrive a être assé compétent...
(j'ai encore du chemin, mais j'adore apprendre et je ne suis pas pressé..)