je voulais partager depuis un moment quelque chose sur ce blog pour apporter ma pierre à l'édifice.
Dans mes heures perdues quand je ne m'occupe pas des gosses et que je ne travail pas ( je travail à la tâche dans un domaine viticole en bourgogne je suis entièrement autonome même pour les horaires) je m'adonne à ma nouvelle occupation : créer des meubles fonctionnels et jolis pour mon appartement qui est presque nue depuis que je l'ai acheté il y a un peu plus de deux ans.
Il y a un mois après avoir piqué quelques idées sur Pinterest et avoir ensuite réalisé un plan sur le logiciel gratuit Sketchup que je recommande vivement (la version 2017 est gratuite en logiciel , les versions gratuites plus récentes sont en ligne )
Je suis passé à la réalisation de ce secrétaire (cf photos ci-dessous) pour pouvoir mettre mes deux ordinateurs que j'utilise pour le trading tout en cachant l'unité centrale et tous les fils ainsi que les écrans lorsque je le souhaites. Et oui je n'ai pas de pièces pour faire un bureau alors mon bureau ce trouve dans mon salon ce qui n'est pas très esthétique je trouve lorsque j'invite des amis et qu'en plus je souhaites garder une certaine intimité sur mes activité boursières (non pas que j'ai honte mais je préfère garder cela dans ma sphère privée)
Voilà je voulais partager quelques idées de décoration pour la communauté , si vous êtes intéressés je peux vous communiquer les plans Sketchup.