pour parler de nos matériels hifi, tv, projecteur ...
on évite de parler informatique please
on a une super section pour ça où on sera ravi de vous retrouver =
forum-informatique.html
alors mon ampli vaut bien d'occaz 100e (donc neuf 250e , 300e) je l'ai payé 15e car le gars croyait qu'il ne fonctionnait plus (une histoire de paramètre dans les menus = très complexe= j'ai mis 30 minutes à tripatouiller pour avoir du son) ,DarthTrader a écrit : un bon ampli hifi sa coute déjà 500 euro suis étonné que tu puisse te faire une conf avec ampli AV enceinte et projo pour 435 surtout si tu es en 7.1
je prends note mon ampli rendra surement beaucoup mieux avec des colonnes (meme si les sony sont propres) , et je le saisDarthTrader a écrit :l avantage des enceintes colonnes c est que tu as pas besoin d envoyé trop de puissance
Je pense que maintenant avec un budget raisonnable tu peux vraiment te faire plaisir ..Epitaf a écrit :Ouha Lucie, tu fais baver l'ancien geek que j'étais.
.
salut, je les voient si je veux en me concentrant , mais sinon je ne les voient pas (sauf rares scènes trop contrastées mais ce n'est pas gênant) ,Lucie_Fer a écrit : @Chad ; as tu vérifié si tu étais sensible aux effets arc en ciel de la techno DLP du projecteur ?
mouais la tv s*msung d'un ami fait ça aussi (entrée de gamme) avec n'importe quelle source...sobear a écrit : Le lecteur BR oppo a la capacité de transformer n'importe quel film 2D en 3D...je ne me sers pas de cette fonction.
oui j'ai appris ça (et ecouter dans l'auditorium ) en cours à l'afpa , des fois la meilleure qualité sonore est seulement en VOsobear a écrit :Par contre soigner la qualité du son est important plus que la qualité de l'image. Même en n'étant pas Anglophone je regarde les film en VO sous titrée si cela me permet d'avoir la qualité son maximum en master audio .