En effet, faute de temps et suite à des changements professionnels et personnels des développeurs, cela fait 8 mois que les interfaces ne sont plus mise à jour.
Les bugs vont s'accumuler ce qui va inexorablement rendre instable les interfaces de scalping et de plus en plus dépassés car aucune nouveauté n’est plus intégrée. Par exemple, ig ayant lancé les cfds à risque limité à risque limité, les interfaces ne fonctionnent plus pour tous les nouveaux utilisateurs du fait de l’évolution des stops garantis.
Il est donc inutile de les laisser à disposition car elles ne bénéficient plus à personne et leur non mises à jour vont les rendre instables.
L’alternative pour avoir une interface de scalping toujours mise à jour, optimisée et gratuite est l'interface de scalping intégrée de la version 10.3 de prt qui reprend les bonnes idées de la L3 et Takascalper (trading au clavier, à la manette, sl et tp automatique…) en rajoutant des nouveautés spécifiques au scalping (ordre limite achat sur le ask, ordre de vente limite sur le Bid...).
De plus, cette interface ayant été développée par de nombreux ingénieurs à plein temps (et non deux copains sur leur temps libre) est plus stable, rapide, mise à jour régulièrement et bénéficie d’une technologie supérieure car non dépendante d'api externes. Comme on dit, il n'y a pas photo.
Il y a, selon nos estimations liées au download des dernières versions de la L3 et de Takascalper datant d'il y a 8 mois, moins de 30 utilisateurs réguliers pour ces deux versions. Nous vous recommandons donc vivement aux quelques personnes utilisant encore la L3 et Takascalper de passer à l'interface de scalping de la version 10.3 de prt car il n'est plus raisonnable d'utiliser la L3 et Takascalper du fait des bugs qui vont se multiplier.
En vous remerciant,
Falex, Takapoto et Benoist