Mais Personnellement... :roll:
Dirais-Tu Qu'il y a Quand Même Une Forme D’Addiction Avec La Vape ?
Addiction Identique Au Tabac ?
Ou Plutôt Lier Au Plaisir De Vapoter ?
Il Est Clair Que H24 Là... C'est Extrêmement Mauvais.
Ralenti Poto
P.S : Je T’envoie un Petit Mp Sur Le Sujet
Oui Déjà 3 Mps C'est Bon Oui A Toute
Le Fait Qu'On Puisse Choisir Son Dosage En Nicotine Est Un Gros +
Je Vais Sauter Le Pas Alors
Et Commencer Ultra Light Et Augmenter Petit a Petit S'il Faut
Bon Je Te Laisse Amigo
Dame Morphée M’Appelle
P.S : T’Inquiètes Tu As Le Temps Pour Le Mail... Ok
J'ai commencé a 32mg il y a 5 ans, et je suis pour vapoter surdosé dans les premiers jours pour le moyen/gros fumeur pour annuler l'effet de manque du hit (entre autres) de la cigarette (a 32mg je peu dire que tu as du hit lol) et compenser avec la nicotine. je suis a 3mg maintenant.
Mon évolution sur 5 ans :
1 semaine à 32mg
8 mois environ à 18mg
2 ans environ à 11mg
1 an environ à 6mg
et depuis environ 1 an et demi à 3mg
J'ai retrouvé de la base PG 38mg au fond d'un placard. Bon la il ne doit plus avoir sa concentration vu la couleur, il a pris la lumière (dégradation de la nicotine).
Ah content de trouver un topic sur la vapote ! Même si ça date.
Toytoy je suis plutôt débutant dans la cigarette électronique mais 38 mg ça existait donc ? Et ça faisait pas tourner la tête ?
Je sens que 12 n'est pas assez mais en essayant 18 ça me brûle fort la gorge comme une angine un peu. J'ai changé de travail, donc du stress etc je pense que mon besoin plus important de nicotine est du à ça. En cherchant sur internet je suis tombé sur ça https://www.vapyou.com/vape-sels-de-nicotine/ ils disent qu'avec les sels de nicotine on peut vapoter 20 mg sans vraiment le sentir mais est ce que c'est pas plus dangereux du coup? On m'a conseillé ce site https://www.kumulusvape.fr/658-sels-de-nicotine mais je ne sais pas quoi choisir il y en a a 19.6 mg et 20 mg, ca change vraiment quelque chose 0.4 mg ?
Pour le 38, c'est une base a diluer avec du PG/VG, celui qui vape ça sans dilution il va pas être bien... lol
Je n'ai jamais testé les sels de nicotine. Ce que je te conseil si c'est hard pour la gorge a 18-20mg/ml c'est de prendre un liquide qui a une concentration plus élevé en VG.