je voulais poster dans une autre file sur la destruction de 0,5 à 2% du cerveau par le Covid (ou les vaccins covid) mais je ne retrouve pas la file sur la baisse du Qi
tant pis
mais la substance grise est touchée. même dans les formes légères
tant pis
mais la substance grise est touchée. même dans les formes légères
""En moyenne, une infection au virus se solde, plusieurs mois après, par une perte ou la lésion de 0,2% à 2% des tissus cérébraux en plus de ce qui est observé chez les non malades""
https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-les-effets-neurologiques-de-la-maladie-se-confirment-1430419
https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-les-effets-neurologiques-de-la-maladie-se-confirment-1430419
''en 2023, le Japon a perdu très exactement 848 659 habitants, car il a recensé deux fois plus de décès que de naissances. Ce chiffre, rendu public il y a peu, affole les autorités, car la Sécurité sociale va droit dans le mur : à terme, qui paiera les retraites dans un pays où l'on vit de plus en plus vieux, mais qui compte de moins en moins de jeunes ?''
Spoiler:
Merci Nuts.
J’avais loupé ta file. Merci pour les chiffres, j’avais entendu cette théorie de baisse démographique mondiale mais sans avoir les chiffres.
J’avais loupé ta file. Merci pour les chiffres, j’avais entendu cette théorie de baisse démographique mondiale mais sans avoir les chiffres.
ce n'est pas une théorie. c'est factuel.
même en Chine on perd des habitants.
l'ONU vient de republier une estimation pour la fin du siècle avec une stabilisation à 10 milliards.
je ne crois pas du tout à ces estimations car elles sont faites ''toutes choses égales par ailleurs''.
en gros on prolonge les tendances sans tenir compte du chaos croissant, de la baisse des ressources naturelles, de l'instabilité environnementale, et des problèmes de santé.
je viens de lire un article qui dit que les AVC explosent partout chez les jeunes
y compris les enfants en Afrique
c'est un truc de vieux !
lié au sucre et au manque d'exercice !
un exemple parmi d'autres
on n'atteindra pas les 10 milliards
ou si on les atteints (on est déjà à 8) ça ne durerera pas et il y aura une dégringolade derrière rapide.
si on regarde, l'explosion démographique suit la courbe de consommation mondiale de pétrole
est ce qu'il reste encore beaucoup de pétrole dans le sol ?
même en Chine on perd des habitants.
l'ONU vient de republier une estimation pour la fin du siècle avec une stabilisation à 10 milliards.
je ne crois pas du tout à ces estimations car elles sont faites ''toutes choses égales par ailleurs''.
en gros on prolonge les tendances sans tenir compte du chaos croissant, de la baisse des ressources naturelles, de l'instabilité environnementale, et des problèmes de santé.
je viens de lire un article qui dit que les AVC explosent partout chez les jeunes
y compris les enfants en Afrique
c'est un truc de vieux !
lié au sucre et au manque d'exercice !
un exemple parmi d'autres
on n'atteindra pas les 10 milliards
ou si on les atteints (on est déjà à 8) ça ne durerera pas et il y aura une dégringolade derrière rapide.
si on regarde, l'explosion démographique suit la courbe de consommation mondiale de pétrole
est ce qu'il reste encore beaucoup de pétrole dans le sol ?
il faudrait 3 milliards de cyclistes (vélo produisant de l'énergie) pour remplacer les 600000 camions que nous avons en France.
juste en France.
3 milliards
juste en France.
3 milliards
Laisse moi mon mot « théorie », personne ne sait prédire l’avenir
Mais oui tes chiffres sont actuels sont évidemment factuels
Merci pour les partages.
Mais oui tes chiffres sont actuels sont évidemment factuels
Merci pour les partages.
oui enfin j'ai déjà -40% de spermatozoïdes que mon grand père
(en moyenne hein)
à ce rythme là la fin de l'humanité c'est pour très un peu bientôt
(en moyenne hein)
à ce rythme là la fin de l'humanité c'est pour très un peu bientôt
je vois dan sma ville de province une heure de Paris ..une moyenne de 3 enfants par femme ..30% sont déclarées femmes seules...pour avoir un revenu ...un taux de chomage important
je vois des familles composées ...recomposées..polygames....délinquantes de père en fils ....
je ne vois pas le but des 3 enfants pour payer les retraites ....
le modèle des retraites a été mis en place avec le système actuel ..il devra automatiquement changer
je vois des familles composées ...recomposées..polygames....délinquantes de père en fils ....
je ne vois pas le but des 3 enfants pour payer les retraites ....
le modèle des retraites a été mis en place avec le système actuel ..il devra automatiquement changer
tu bosses à l'état civil pour connaitre la taux de natalité de ta ville ?
si tu es à une heure de Paris tu peux considérer que tu es en région parisienne vu comment ça déborde avec le prix de l'immo
les gens quittent la région parisienne mais la population continue à augmenter parce que forte natalité
ça ne suffit pas à compenser le reste de la France (et du monde)
allez au boulot faut s'y mettre
si tu es à une heure de Paris tu peux considérer que tu es en région parisienne vu comment ça déborde avec le prix de l'immo
les gens quittent la région parisienne mais la population continue à augmenter parce que forte natalité
ça ne suffit pas à compenser le reste de la France (et du monde)
allez au boulot faut s'y mettre
je ne bosse pas à la mairie ..mais j'ai des accointances dans
la ville ...même au tribunal ....ça va du responsable propreté d'une autre ville ...au juge P...du journaliste du journal local ...au jeune dealeur qui siège devant le marchand de bière .....
il y a 3 mois la jeune policière debarquée fraîchement de l'école de Police m'a demandé comment je savais toussa...les affaires du dealeur
je l'ai re délocalisé avec son ami un soir avec mon balai oust j'ai balayé les saletés et hop coups de balai sur les chaussures du fournisseur ...ils sont partis ...plus persone dans l'apaprtement ...les yeux de la policière
pas de touristes ..ni de parisiens dans l'agglo ...pas besoin le prix de l'immo a chuté ..de 1800 euros c'est à une moyenne de 1300 euros et il y a pléthore de biens à vendre surtout les grandes surfaces ...
j'ai laissé aux autres la production de 3/4 enfants .... je ne suis pas très mère poule
la ville ...même au tribunal ....ça va du responsable propreté d'une autre ville ...au juge P...du journaliste du journal local ...au jeune dealeur qui siège devant le marchand de bière .....
il y a 3 mois la jeune policière debarquée fraîchement de l'école de Police m'a demandé comment je savais toussa...les affaires du dealeur
je l'ai re délocalisé avec son ami un soir avec mon balai oust j'ai balayé les saletés et hop coups de balai sur les chaussures du fournisseur ...ils sont partis ...plus persone dans l'apaprtement ...les yeux de la policière
pas de touristes ..ni de parisiens dans l'agglo ...pas besoin le prix de l'immo a chuté ..de 1800 euros c'est à une moyenne de 1300 euros et il y a pléthore de biens à vendre surtout les grandes surfaces ...
j'ai laissé aux autres la production de 3/4 enfants .... je ne suis pas très mère poule
Pulcherie
si tu es à une heure de Paris il y a forcément des gens qui travaillent en Île-de-France
voir à Paris
mais qui ne peuvent pas se loger là bas
voir à Paris
mais qui ne peuvent pas se loger là bas
avant la covid ..4000 personnes prenaient le train le matin ...
maintenant 8000 personnes !!! il faut arriver de bonne heure pour avoir un siège jusqu'au bout de la ligne ...
je prends le train à 4H 50 ...une place près de la fenêtre avec ma canne ....j'ai très peu de chance de me faire virer ...arrivée à la gare ...un café
avec les vacances et les JO ...pas de problème ...de la place à aller au retour
j'avais une canne blanche pour ramasser les détritus ....j'ai oublié dans la ville ....je vois la dame avec ma canne...dans le quartier de ma brasserie ..lol
une canne ..c'est un peu comme un parapluie ...le parapluie n'est jamais dans la main du bon propriétaire ....
un soir dans une école hôtelière
j'avais un parapluie tout joli ....je suis repartie avec un autre parapluie même couleurs...
c'est chouette Paris ..des barrières partout ...j'ai eu droit à une déviation de 2 kms pour rejoindre l'hôpital...
vous pouvez me jeter des cacahuètes caramélisées à la terrasse du restaurant ...il y a des grilles ....
je mange tout avec mon spritz. ...mon test d'effort ...est au top ...la médecin a été impressionnée ...
finalement la campagne sans bruits ...c'est bien
maintenant 8000 personnes !!! il faut arriver de bonne heure pour avoir un siège jusqu'au bout de la ligne ...
je prends le train à 4H 50 ...une place près de la fenêtre avec ma canne ....j'ai très peu de chance de me faire virer ...arrivée à la gare ...un café
avec les vacances et les JO ...pas de problème ...de la place à aller au retour
j'avais une canne blanche pour ramasser les détritus ....j'ai oublié dans la ville ....je vois la dame avec ma canne...dans le quartier de ma brasserie ..lol
une canne ..c'est un peu comme un parapluie ...le parapluie n'est jamais dans la main du bon propriétaire ....
un soir dans une école hôtelière
j'avais un parapluie tout joli ....je suis repartie avec un autre parapluie même couleurs...
c'est chouette Paris ..des barrières partout ...j'ai eu droit à une déviation de 2 kms pour rejoindre l'hôpital...
vous pouvez me jeter des cacahuètes caramélisées à la terrasse du restaurant ...il y a des grilles ....
je mange tout avec mon spritz. ...mon test d'effort ...est au top ...la médecin a été impressionnée ...
finalement la campagne sans bruits ...c'est bien
sans bruit
sans pollution
et sans qr code
sans pollution
et sans qr code
bonsoir Pulcherie
Kim en pleurs et implorant les femmes de faire plus d'enfants
il a besoin de main d'oeuvre fraîche dans les usines et dans l'armée
[il a aussi précisé de leur inculquer les valeurs communistes et ne pas hésiter à les fouetter si besoin]
les taux de natalité en Corée (nord et sud) sont beaucoup trop bas pour permettre ne serait-ce que la stagnation de la population
il a besoin de main d'oeuvre fraîche dans les usines et dans l'armée
[il a aussi précisé de leur inculquer les valeurs communistes et ne pas hésiter à les fouetter si besoin]
les taux de natalité en Corée (nord et sud) sont beaucoup trop bas pour permettre ne serait-ce que la stagnation de la population