retires tu la peau des amandes Tradeur_incognito? Sinon tu va mal les assimilés. Ils faut juste les faire tramper dans de l'eau un certain temps.
c'est cool on partage la même philosophie "tranquille Emile" tout viens à point à qui c'est attendre comme on dit. Selui qui cour n'arrive pas forcément le premier.
Je dis prof mais oui c'est un coach sportif diplômé embauché dans cette salle depuis plus de 15 ans. Il s'occupe en particulier des programmes à suivre selon chaque individu au cas par cas et il donne aussi des cours collectif. Je n'ai pas pensé à lui posé des questions sur la diététique mais il doit certainement en connaitre un on.
Pour un échauffement et le cardio se doit être un bon plan la corde à sauter, je vai voir à m'en acheter une à l'occasion. à pieds joints, un coup sur une jambe puis l'autre, on croise les bras on décroise, hop ! hop! hop! Sa fait aussi travailler la coordination.
Je prends çà comme une remise en forme, une activité saine. Je n'ai pas spécialement envi de prendre du muscle ou finir comme certain "gorilles" à marcher les bras écartés parcequ'ils ont un muscle surdéveloppé dessous. . C'est aussi l'idée qui m'était passée par la tête quand j'ai acheté le détecteur de métaux, être occupé en faisant quelque chose d'utile, c'est que sa en fait de la marche . Plus que de trouver "LE trésor".
Il faut que je fasse des recherche sur l'amande mais c'est ce que j'ai entendu. La peau serait indigeste et contiendrait des composés qui empèchent du coup de bien digérer le reste. C'est une graine pas un fruit. Autre exemple, il faut bien macher les graines de lin ou les broyées avant sinon çà ne sert pas à grand chose elles finissent aux toilettes.
Je dis prof mais oui c'est un coach sportif diplômé embauché dans cette salle depuis plus de 15 ans. Il s'occupe en particulier des programmes à suivre selon chaque individu au cas par cas et il donne aussi des cours collectif. Je n'ai pas pensé à lui posé des questions sur la diététique mais il doit certainement en connaitre un on.
Pour un échauffement et le cardio se doit être un bon plan la corde à sauter, je vai voir à m'en acheter une à l'occasion. à pieds joints, un coup sur une jambe puis l'autre, on croise les bras on décroise, hop ! hop! hop! Sa fait aussi travailler la coordination.
Je prends çà comme une remise en forme, une activité saine. Je n'ai pas spécialement envi de prendre du muscle ou finir comme certain "gorilles" à marcher les bras écartés parcequ'ils ont un muscle surdéveloppé dessous. . C'est aussi l'idée qui m'était passée par la tête quand j'ai acheté le détecteur de métaux, être occupé en faisant quelque chose d'utile, c'est que sa en fait de la marche . Plus que de trouver "LE trésor".
Il faut que je fasse des recherche sur l'amande mais c'est ce que j'ai entendu. La peau serait indigeste et contiendrait des composés qui empèchent du coup de bien digérer le reste. C'est une graine pas un fruit. Autre exemple, il faut bien macher les graines de lin ou les broyées avant sinon çà ne sert pas à grand chose elles finissent aux toilettes.
la peau du kiwi non plus n'est pas bonne ou de la banane
J'étais en erreur, l'acide phytique empèche les enzymes d'agir chez les oléagineux. D'où l'utilité de procéder à un trempage pour activer la graine, la rendre plus digeste. La peau ne pose pas de soucis à prioris.
On peut voir pas mal de vidéos à ce sujet.
On peut voir pas mal de vidéos à ce sujet.
Si c'est bon la peau de banane pour la déposer devant la porte du voisin qui fait vibrer le mur avec sa musique
Ow j'ai loupé des posts ça a fleuri
Non je ne retire pas les peaux aa3 mais mon estomac a une faim bien développés il digère tout ce que je lui donne
Non je ne retire pas les peaux aa3 mais mon estomac a une faim bien développés il digère tout ce que je lui donne
J'ai commencé à tirer lourd hier au tirage poulie du dos, les poids avec la marque rouge, j'avais les muscles moins bloqués par le système nerveux j'ai pu tirer davantage.- a écrit : "Mollo tout le temps", c'est ma devise
Bonne idée aa3 pour la corde à sauter , hier y'avait une fille qui en a fait pas mal de temps, ça m'a rappelé qu'on en faisait à la boxe, je pourrais en prendre une aussi tiens si desfois je fais une session chez moi plutôt que la salle , c'est pas mal comme activité pour le cardio et les jambes
Toi aussi - tu le fais la corde à sauter?
Tu sens que ça travaille un peu les jambes/mollets ou pas trop?
Pour le cardio c'est aussi une bonne alternative
Tu sens que ça travaille un peu les jambes/mollets ou pas trop?
Pour le cardio c'est aussi une bonne alternative
Voilà ma session du jour
[youtube]https://youtu.be/STsG8RGhEks[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/STsG8RGhEks[/youtube]
R1 j'ai pensé à toi j'arrive pas à marcher plus d'1 minute 30 sans sentir une grosse grosse douleur au nerf sciatique
malgré ça j'ai quand meme forcer pour marcher le maximummum c'est à la limite du supportable
je reprends doucement les exercices et j'espère que hernie ou pas ça va se résorber tout seul avec l'exercice
au pire je serai obligé de consulter mais en dernier recours
tu me motives R1 c'est cool
malgré ça j'ai quand meme forcer pour marcher le maximummum c'est à la limite du supportable
je reprends doucement les exercices et j'espère que hernie ou pas ça va se résorber tout seul avec l'exercice
au pire je serai obligé de consulter mais en dernier recours
tu me motives R1 c'est cool
J'espère que c'est pas trop grave chad
Je suis content de te donner de la motivation
Je suis content de te donner de la motivation
j'espère aussi
Oui je te le souhaite aussi
C'est bizarre quand même
C'est bizarre quand même
non c'est une sciatique une vraie qui est en train de devenir chronique
plein de causes possibles de la plus bénigne à la plus grave
plein de causes possibles de la plus bénigne à la plus grave
Sauf erreur de ma part
Un homme n'est pas fait pour souffrir
Un homme n'est pas fait pour souffrir
bah c'est comme ça mdr ça passera ou pas y a des gens et plein qui vivent avec des douleurs chroniques
mais j'en suis pas là
je pense que c'est lié à ma fonte musculaire
je prends des cachets anti douleur mais au bout de 2 minutes de marche c'est de la morphine qui me faudrait mdr
mais j'en suis pas là
je pense que c'est lié à ma fonte musculaire
je prends des cachets anti douleur mais au bout de 2 minutes de marche c'est de la morphine qui me faudrait mdr
j'ai trouvé un truc qui a l'air de me faire du bien le premier exercice
ça peut être une carence en b12 aussi lié à mon végétarisme
le temps que le corps s'habitue
le temps que le corps s'habitue
Oui je ne sais pas trop comment faire pour t'aider