Dès que j'ai un rhume, j'ai toute la sphère ORL de prise, c'est vraiment très désagrable, les poumons et les oreilles sont rapidement touchés, cela me met KO.
A vos médications
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/11/27/19491-attention-medicaments-antirhumeEn particulier, certains médicaments, utilisés par voie orale et vendus sans ordonnance, contiennent de la pseudoéphédrine, une molécule à effet vasoconstricteur qui augmenterait le risque d'infarctus du myocarde et d'accident vasculaire cérébral. «De plus, la publicité grand public est autorisée pour la plupart de ces produits utilisés par voie orale, déplore le Dr Emmanuelle Bondon-Guitton (Toulouse), auteur de la note sur ce sujet dans le Bip31.fr. En réalité, il faut éviter ces médicaments dont le risque est inacceptable au vu de la pathologie et préconiser plutôt l'utilisation du sérum physiologique
200% d'accordc'est souvent dû a 3 raisons qui ont fragilisé le système immunitaire : flore intestinale en vrac et/ou intestins poreux + foie surchargé à force de trop travailler pour éliminer les toxines + stress émotionnel.