les mêmes qui ont sporulés
Tu es rentré de ton expédition ?
Jolie photos
Jolie photos
Merci
Oui j'ai pas fais long feu il y avait trop de petites mouches énervantes qui me tournées autour des oreilles et me rentrées dans les yeux de temps en temps. Mais c'est une expérience sympa. J'ai dormis qu'une nuit sur place vendredi/samedi. Il a plut pendant la nuit mais je n'ai pas pris l'eau, j'ai eu la visite d'un crapaud. En marchant j'ai croisé un serpent et j'en ai vu un autre en ramassant les feuilles pour l'abri, j'ai essayé de l'atrapper, il s'est sauvé par un trou de taupe (j'en aurai fait un collier avec la tête en pendentif, j'en ai acheté sur le net made in thaïlande). J'ai bien marché dans et hors de la forêt et visité une serre de cactus. J'ai fais un record je n'ai pas fumé pendant 1.5 jour.
Oui j'ai pas fais long feu il y avait trop de petites mouches énervantes qui me tournées autour des oreilles et me rentrées dans les yeux de temps en temps. Mais c'est une expérience sympa. J'ai dormis qu'une nuit sur place vendredi/samedi. Il a plut pendant la nuit mais je n'ai pas pris l'eau, j'ai eu la visite d'un crapaud. En marchant j'ai croisé un serpent et j'en ai vu un autre en ramassant les feuilles pour l'abri, j'ai essayé de l'atrapper, il s'est sauvé par un trou de taupe (j'en aurai fait un collier avec la tête en pendentif, j'en ai acheté sur le net made in thaïlande). J'ai bien marché dans et hors de la forêt et visité une serre de cactus. J'ai fais un record je n'ai pas fumé pendant 1.5 jour.
cool ! merci pour le retour
il va falloir que je repasse par le même itinairaire en forêt, j'ai perdu le gant droit que j'avais dans ma poche celui qui me sert en détec pour creuser, je sais à peu près où j'ai du le perdre.
aussitôt commandé aussitôt reçu
Tu as retrouvé ton gant ben?
Et non pas encore, je pense y faire un tour mardi
tiens mes potes ont le même bouquin
on est parti à la chasse hier
on a trouvé des cèpes de Bordeaux et des cèpes des pins avec quelques girolles
c'est moi qui est trouve le premier cèpe
dans le beurre et la crème fraîche avec des frites maisons j'en bave encore
c'est tellement fin et fondant les cèpes
on est parti à la chasse hier
on a trouvé des cèpes de Bordeaux et des cèpes des pins avec quelques girolles
c'est moi qui est trouve le premier cèpe
dans le beurre et la crème fraîche avec des frites maisons j'en bave encore
c'est tellement fin et fondant les cèpes
petit veinard
j'ai eu un peu peur l'autre jour en forêt, j'ai croisé un gars en treillis avec une machette en mode Amazone le gars
dans la foret on croise de TOUT
J'ai arraché les champignons de mon jardin. Il était temps, il y en avait des énormes qui ont poussé en 3 jours.
C'est bizarre, ce ne sont jamais les mêmes d'année en année, sauf les bolets.
ben, je te mets les photos et regarde en particulier les 2 premières. Je n'avais jamais vu ce genre de champignons. ça ressemble à des coraux. Il y en a de disséminés un peu partout;
Tu as une idée de ce que c'est?
C'est bizarre, ce ne sont jamais les mêmes d'année en année, sauf les bolets.
ben, je te mets les photos et regarde en particulier les 2 premières. Je n'avais jamais vu ce genre de champignons. ça ressemble à des coraux. Il y en a de disséminés un peu partout;
Tu as une idée de ce que c'est?
ceux qui font des filaments (les 1ers) il y'en avait plein en foret de Montfort sur Meu