Répondre
• Page 1 sur 1
ah je regarderai de nouveau après la maintenance
oui bien-sur je suis conscient j'augmente le volume tranquille , j'augmente en fonction de mes gains et actuellement je suis entre 2 et 3 lots nasdaq , donc 75 dollars le pts ont es plus très loin du nasdaq plein qui es mon première objectif en trading ^^
oui bien-sur je suis conscient j'augmente le volume tranquille , j'augmente en fonction de mes gains et actuellement je suis entre 2 et 3 lots nasdaq , donc 75 dollars le pts ont es plus très loin du nasdaq plein qui es mon première objectif en trading ^^
Wahou
Si tu trouves pas je te dirai la thé et scones
Si tu trouves pas je te dirai la thé et scones
"la thé et scones" ? #pascompris
C'est un message codé entre traders avertis.
ah je suis pas un trader avertis ^^ je trade depuis seulement 3ans
je scrute les information sur le CME sur interactif et prorealtime, je trouve pas d'info sur les frais nasdaq
je scrute les information sur le CME sur interactif et prorealtime, je trouve pas d'info sur les frais nasdaq
En fait, c'est automatiquement codé par le logiciel de dictée vocale
ah es du coup les tradeurs utilise beaucoup les logiciel de dictée vocale et c'est la le code ?
il y a des logiciels de dictée vocal vraiment efficace ? il faut un micro spéciale ?
il y a des logiciels de dictée vocal vraiment efficace ? il faut un micro spéciale ?
Benoist n'utilise pratiquement que ça. Et ça a l'air très efficace. Il faut juste être compréhensif sur les quelques fautes d'orthographes et de syntaxe qui en résultent et auto-rectifier à la lecture. L'exemple ci-dessus n'est pas représentatif.
j'essayerai sa doit être pratique en même temps de trader pour avoir les mains libre
Le nasdaq 100 lot plein n'existe plus. Il a été enterré par le e mini.
C'es vrai Jim ?
Me voilà bien stupide d'avoir un rêves aussi cruellement anéantie ^^
Me voilà bien stupide d'avoir un rêves aussi cruellement anéantie ^^
Spoiler:
Ces derniers temps sur le forum, on a beaucoup parlé de marge et couverture (à cause de l'ESMA) mais en cas de slippage (surtout en Futures, où on n'a pas le Stop Garanti comme en C.F.D avec IG), si j'ai bien compris, on peut perdre jusqu'à cette exposition.. (?)
Dans la mesure du possible, le broker nous coupera automatiquement notre position quand la marge requise sera atteinte.. Mais cette marge (et cette fermeture automatique de position) n'est pas l'assurance absolue qui nous évitera que le slippage nous fera tout perdre jusqu'à la valeur de l'exposition. On est bien d'accord ?
Oui mais il faut un flash krach ou un open gap historique contre toi
ok. Merci Benoist. J'ai cherché dans le lexique mais cette définition n'y est pas.
Pas eu le temps de tout faire.