"Quand j'aurai les Futures alors je serai gagnant, c'est tellement mieux"
C'est faux et dangereux car cela les empêche de se poser les vrais questions sur les raisons de leur échecs.
Pour les points pivots, demande à Louis ce qu'il pense de son pivot 4 heures sur le DAX (on parle bien de cf.d).
Son distributeur automatique il l'appel !
Je viens des Futures (et non DU future ) et je trouve qu'il y a énormément à faire sur les pivots cf.d et surtout les niveaux symboliques (chiffres ronds...).
Vous savez sur Futures il arrive que le cours passe à travers comme dans du beurre ou réagisse 20 pts avant ou après un niveau ! Arrêtons de rêver !
Pour le CO, Personnellement je ne l'affiche même plus. Je ne sais pas le lire ou placer/déplacer un ordre ça va beaucoup trop vite. Je ne vois pas comment, si on est pas professionnel à plein temps, on peut en tirer quelque chose.
En plus je viens de me faire confirmer par le support ig que les volumes donnés sur leur cf.d répliquent les volumes du sous-jacent et non l'activité des client ig.
C'est bien ce que je soupçonnais en comparant les volumes ig et ib (nq en 1mn):
ça ouvre la porte à de multiples stratégies basées sur les volumes et en particulier une partie de Wyckoff.
Une fois de plus je ne suis pas payé par ig !
Je veux juste vous inciter à bien considérer les choses !