Répondre
• Page 1 sur 1
Hop là! La tarte du chef, c'est la première fois que je fais moi même une pâte sablée, j'ai galéré pour l'étaler avec une bouteille de 75cl
Une compote pomme poire pour le fond, étalée à la spatule à MAP pour une régularité optimale
Du sucre vanillé sur le dessus, zou au four, une petite demi heure à 210°c sa devrait le faire?!Mdr la bouteille et la spatule
Met la en position haute pour pas que la pâte cuise trop fort elle a l'air fine
Met la en position haute pour pas que la pâte cuise trop fort elle a l'air fine
bien vus, c'est réglé
sa sent trop bon ça va le faire je le sens bien
Dommage que les bords ne soient pas plus hauts, du coup je vais pas pouvoir faire de coulis à l'agar agar sur le dessus.
sa sent trop bon ça va le faire je le sens bien
Dommage que les bords ne soient pas plus hauts, du coup je vais pas pouvoir faire de coulis à l'agar agar sur le dessus.
Simple et efficace.
La recette de la pâte:
https://www.academiedugout.fr/recettes/pate-sablee_3875_2
Y avait quand même assé de rebords pour faire l'agar, c'est mieux sa brille les parts se tiennent
https://www.academiedugout.fr/recettes/pate-sablee_3875_2
Y avait quand même assé de rebords pour faire l'agar, c'est mieux sa brille les parts se tiennent
Bon tu me donnes faim
Bon appétit
Bon appétit
Merci bon app
Très esthétique cette tarte, Tu es un chef ben!
Et tu vas manger tout ça tout seul?
Je fais à peu près la même et sache que ça se surgèle très bien. Le seul problème, c'est que la pâte devient très molle après décongélation, mais le goût est inchangé.
Et tu vas manger tout ça tout seul?
Je fais à peu près la même et sache que ça se surgèle très bien. Le seul problème, c'est que la pâte devient très molle après décongélation, mais le goût est inchangé.
Eh ben voilaaa
Looks good.
C’est à quelle heure que je viens pour le dessert ?
C’est à quelle heure que je viens pour le dessert ?
Superbe tarte
On arrive, pour la dégustation
On arrive, pour la dégustation
ah les petits ziozios qui viennent picorer, c'est meilleur qu'une boule de graisse!
Il n'en reste plus que la moitié va falloir faire vite.
La prochaine fois je mettrais un peu moins de sel dans la pâte et faut y aller molo sur le zeste de citron. Faut que j'investisse dans un rouleau à patisserie avec les bouts réglables pour l'épaisseur.