wsh les sang chaud j'aime bien adidas mais il faut arreter les mauvaise chaussures qui ne résistent pas àl'eau ! ma soeur est obliger de créer desprotection bizarres ! je ne comprend pas c'est quoi votre problème ! créez de belle paire avec de la qualité Flûte ! bref je suis pas unhater je viens juste donner mon avis je vous aime voila bon ok bye bye
Répondre
• Page 1 sur 1
Reçu samedi pour l'article sur la société Adidas
Perso, en tant que grand sportif et gros consommateur de matos, adidas n'est pas dans mes premiers choix.
Bon en milieu de gamme, mais dans les produits vraiment techniques, pas très performants et chers.
Bon en milieu de gamme, mais dans les produits vraiment techniques, pas très performants et chers.
Il ne faut pas confondre avec des Abidas...
fl, tu conseillerais quoi ?
apj, tout dépend de ton activité.
Miju....
marcher pied nu
Je vois d'ici le travail à la Diagonale des fous !!!
J'ai une paire d'adidas qui est en très bon état, que j'ai porté pendant des années (et encore occasionnellement) et qui a maintenant 17 ans, incroyable. Pas les tennis classique mais plus style "skater" plus massive, à croire qu'elles sont increvables.
Je n’ai pas eu cette chance. J’ai choppé un voleur de maillots de foot je l’ai Coursé quand il est parti en courant du magasin et j’ai récupéré son larcin. 6 maillots de foot.
Le proprio pour me remercier m’a offert une paire de chaussure. J’ai pris des adidas. 150€ de mémoire. Elles n’ont pas tenu un an
Le proprio pour me remercier m’a offert une paire de chaussure. J’ai pris des adidas. 150€ de mémoire. Elles n’ont pas tenu un an
Achètes du Weedzy ou Quechua ... ça fera l'affaire ... :musique:
Dans le message d'origine que veux dire le mot "unhater" ... j'ai lu en phonétique, en séparant les syllabes en les raccrochant aux mots qui entour ... je ne vois pas
Spoiler:
Abime...moi aussi j'ai des adidas de plus de 10 ans, mais je ne leurs fais pas subir les mêmes choses qu'avec des modèles d'autres marques, sinon cf Benoist, c'est un an .....
En un an, courses plus entraînements, j'ai fais plus de 2000km de trail et près de 30000m de dénivelé.
J' ai bouffé 3 paires de chaussures (Hoka One One et Columbia).
J' ai bouffé 3 paires de chaussures (Hoka One One et Columbia).