Je comprends que la situation est au cas par cas. Quand tu parles des ordres, tu parles des ordres qui ont permis d'atteindre des plus values ? Ou bien tout les ordres confondus même ceux qui ne sont pas sortie du Broker, car j'ai du en faire au
total 50 depuis depuis 8 mois sur une toute petite somme d'environ 800 euros.
Penses-tu que pour un bénéfice de 7000 euros issus d'un seul trade en crypto, suffis à être requalifier en pro ? Je te pose cette question car j'ai ouvert un autre topic dans lequel j'ai investi 13000 euros sur Etoro, en 2017 et 2018 un
total de 13000 euros qui sont devenus 5760 euros chez Eotoro soit 7240 euros de perte. Pour des raisons de frais j'ai décidé de vendre à perte, j'ai fais donc tout viré sur mon compte et ensuite j'ai remis les 5760 euros chez Binance.
Mon idée était de doubler mes 13000 euros et ensuite de récupérer mon capital initial et de faire travailler le reste. Malheureusement mon capital est devenu 5760 euros.
J'aimerai donc au moins pouvoir sortir récupérer mes 13000 euros inital en étant imposé le moins possible. C'est à dire récupérer mon nouveau capital de 5760 euros + le futur bénéfice de 7240 euros.
En gros que puis-je faire pour ne pas être considéré comme professionnel sur mon bénéfice futur de 7240 euros. Sachant que sur les 5760 euros je n'ai fais qu'un seul trade d'achat et donc un futur trade de revente.