Bonjour ,
Avec l’accord de Benoist j’ai décidé de faire un sujet Sorare pour tous les fans de Football , de Crypto ETH et surtout les collectionneurs de cartes NFT :mercichinois:
«Andlil » reste mon forum de cœur :top:
Plusieurs types de cartes à collectionner dans Sorare selon son budget :
:arrow: Carte unique (Noire, 1 carte par Saison ) :o
:arrow: Carte super Rare (Bleue, 10 cartes par Saison ) :o
:arrow: Carte Rare (Rouge, 100 cartes par Saison ) ;)
:arrow: Carte Limited (Jaune, 1000 cartes par Saison ) :D
Au départ j’ai eu tendance a acheter n’importe qui sans vraiment comprendre le fonctionnement :? , comme on peut trader n’importe comment lorsque l’on débute , j’avais commencé par acheter des cartes Rares ( Rouges) puis j’ai bien vu que mon budget de 250 euros de départ qui est monté au final à 350 euros ne suffisait pas pour espérer gagner des cartes lors des journées de Championnat .
Mais une fois que j’ai su que je devais me concentrer sur les cartes « limited »(Jaunes) et surtout que les points XP d’expérience permettaient de gagner des niveaux qui permettaient de gagner du Bonus % , j’ai commencé à mieux cerner Sorare et les choix de mes joueurs ;) .
D’où l’intérêt d’entraîner aussi les joueurs qui ne jouent pas dans une équipe principale pour qu’ils prennent de l’expérience.
J’ai rapidement compris enfin que je ne pouvais pas être sur tous les championnats surtout au début, je me suis concentré perso sur le championnat Asie, mais il y en d’autres si vous vous lancez . J’ai préféré le championnat J1 League plutôt que le championnat Coréen K1 où il y a peu d’équipes.
Je pense de plus en plus me diriger vers du trading de joueurs sachant que mon équipe a actuellement une valeur de plus de 300% en moins d’un an , plutôt que d'espérer gagner un tournoi un jour. Cela reste très compliqué, même si je laisse encore la place à cette possibilité pour le moment .
J'espère que ce sujet Sorare perdurera sur le forum , n’hésitez pas à le relancer car il ne m’appartient pas , c’est le but d’un forum
A bientôt