J'ai traduit une partie de ce rapport pour un ami, j'ai pensé qu'il pourrait être utile en se saint lieux
C'est bullish, voici le rapport complet :
https://www.cftc.gov/PressRoom/SpeechesTestimony/opabehnam7
Il a été rédigé par "le commissaire du trading sur commodités et futures" au US, Mr Rostin Behnam.
L'original: Voici ma traduction:
Le débat concernant les crypto monnaies ne fait que commencer. Personne ne sait où ça va finir. Mais il nous force à « repenser ».(revoir nos opinions).Nous avons appris que les crypto monnaies ne respecte aucune frontière. La régulation est difficilement applicable à un actif évoluant quotidiennement. Du moin le développement que nous en connaissons. Par conséquent certain pays on rendue ces cryptos monnaies illégales, d’autres on de strictes lois pour les contrôler, beaucoup de pays ne savent tous bonnement pas quoi faire. Leurs polices sont perplexes, évitantes. Et certains pays pensent que les cryptos sont seulement un problèmes pour les pays développés tels la Suisse, l’Allemagne, Singapour, ou encore les US.
Mais les cryptos pourraient-vont- devenir partie intégrante de l’économie de tous les pays, partout. Laissez moi répéter: ces cryptos monnaies ne sont pas prêtes de disparaitre mais elles vont proliférer vers toutes les économies, sur chaque parts de la terre. Certains endroits, les « petits » pays(économiquement parlant) vont devenirs dépendant de ces cryptos monnaies pour survivre. Et ces cryptos seront en dehors du système monétaire traditionnel avec intermédiaires, comme les gouvernements, les banques, les investisseur(?), ministères, ou organisation international.
Nous sommes entrain d’assister à une révolution technologique. Peut-être mêmes, à un miracle moderne.
Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis !
A+