Hello Cristelle ! Quel plaisir d’avoir un retour de ta part.
Je suis effectivement absent en ce moment sur le forum. J’avais besoin de prendre un certain recul pour l’activité de trading pour me recentrer sur mes investissements long termes et j’en suis très satisfait !
Je suis toujours très content de revenir quelques fois pour vous lire. En espérant vite reprendre le trading car ça me titille de plus en plus
Bonjour Christelle, quel plaisir de te relire sur ma page musicale. Je n’ai malheureusement pas les notifications pour les messages du forum et j’étais beaucoup pris par ces temps-ci.
Je viens vous partager une œuvre un peu plus abouti qui permet de fêter les 200 abonnés sur ma chaîne ! Aimez et partagez un maximum cette vidéo pour des projets, encore plus grands ! Merci à tous ceux qui joueront le jeu… et le jeu en vaut la chandelle
Valentin: tout d’abord merci pour tout ce que tu postes.
« Je n’ai malheureusement pas les notifications pour les messages du forum »
Pour recevoir des notifications des files que tu veux suivre, il suffit de cliquer tout en bas sur « Surveiller ce sujet » et tu seras averti à chaque nouveau message posté.
Merci pour ton message ! En tant que créateur c’est hyper motivant de recevoir des retours comme le tien.
Pour le trading tu peux regarder le Handpad sur YouTube c’est très relaxant et c’est pareil il n’y a pas de paroles donc tu es plongé dans ton univers.