Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Pourriez- vous me communiquer un site/logiciel me permettant de disposer chaque jour des points pivots (mensuel/hebdomadaire/journalier), sur les principaux indices (cac 40, Dax, Ibex) et sur les valeurs du cac 40?
Merci à vous tous pour les réponses et notamment - pour les illustration. J'ai donc ouvert un compte de demo chez un broker qui propose les points pivots.
Le mien actuellement ne le propose pas... Pourtant quand j'ai ouvert mon compte il y a quelques années il était réputé! Maintenant c'est une banque en ligne...
Pour par contre manu, j'ai pas bien capté comment tu détermines tes niveaux intermédiaire!
J'avais laissé un lien qui n'a pas été corrigé sur le téléchargement d'une fiche exemple de calcul des points pivots que j'ai longtemps utilisé. J'avais rentré je crois les données sur quatre jours pour Eutelsat probleme-de-calcul-des-points-pivots-t2 ... ots#p50508
Il suffit de changer les valeurs dans les cellules
Ouverture jour
Clôture jour
Minin jour
jour sur ces 4 journées (prendre celles des 3 dernières pour le titre de votre choix) puis copier/coller les lignes 62 à 82 en ligne 83 (pour la journée de demain) compléter les valeurs de la journée en cours, celle du jour qui était vide.
J'ai modifié de façon à ce que les résultats de la veille s'affiche le lendemain.