Ces discussion remontent à un an fin mars 2017
Une année est passée déjà et rien n'a bougé
Florine a écrit :Pierre, et si tu te remettais à niveau pour tes permis ? si tu avais ce projet c'est qu'il te tenait à coeur, tu as "capitalisé" quelque chose en passant tes permis, c'est dommage de ne pas en profiter.
J'y ai pensé récemment je me suis demandé si il existait des sortes de "remises à niveau" et il me semble que oui.
Car dans les mois qui viennent j'aurais principalement deux solutions, soit m'y faire au rythme de vie actuelle, je travaille de nuits et c'est parfois un peu décalé (car quand je travaille comme hier soir jusqu'à ce matin la journée d'aujourd'hui je dors principalement et mes nuits sont répartis de façon aléatoire tout le long du mois) mais ça offre tout de même un peu plus de temps libre qu'un emploi classique à temps plein et j'ai environ 1200€ par mois (oui je suis loin du niveau moyen français mais quand on connait ma vie et d'où je viens c'est déjà énorme.)
Donc si j'arrive à trouver un certain équilibre de vie (reprise du sport, contacts humains et sociaux et éventuellement une femme si je suis gâté) et bien je pourrais peut-être accepter simplement ce mode de vie...
Ou sinon la deuxième possibilité, le déménagement pour me rapprocher de ma famille et donc si je déménage je démissionne donc la remise à niveau comme tu l'avais évoqué à l'époque Florine, ce serait un peu dur mais faisable, c'est simplement une question de motivation et d’intérêts, les mois à venir (3 à 6mois pour me désintoxiquer) me permettront d'y voir plus clair