Dis-nous qui c'est Arnaud et on verra bien.
Il n'a pas dit qu'il ne le voulait pas. Je préviens Benoist. Merci Arnaud.
Et Stochastic, merci x, vous avez l'oeil.
Et Stochastic, merci x, vous avez l'oeil.
C’est fait merci
J'ai repérer encore un oublier.
Très ancien membre (je parle de l'inscription sur le Forum).
Très ancien membre (je parle de l'inscription sur le Forum).
Mais Arnaud, comment tu fais?
J'ai l'oeil.
...de lynx!
Benoist, Amarantine, par la présente je sollicite le passage dans cette catégorie, puisque ceci est mon 1001ème message (inscription le 6 avril 2014) . Sauf erreur de ma part, j'ai vu une liste quelque part et je dois être le 127ème à passer ce cap?
Amarantine en ce qui concerne Figeac Aero à mettre dans la liste, je ne peux rien dire dessus, c'est comme tu veux. Je comprends à quel point cela demande du travail. L'idéal serait un système automatisé ou que les membres puissent éditer eux-même la file.
Ceci dit, cela c'est pour les actions, pour les Commodities cela serait bien aussi un système automatisé. Il m'est sans doute déjà arrivé d'ouvrir un sujet déjà existant, mais sur les Commodities j'ai dû m'y prendre à 2 fois avec des récalcitrants pour indiquer que le topic 'trading le pétrole" existait déjà et donc l'écrire noir sur blanc dans la mauvaise file et ce par 2 fois + faire remonter la bonne file. Si certains voulaient me faire passer plus vite à 1000 messages ils ont trouvé le filon...
Amarantine en ce qui concerne Figeac Aero à mettre dans la liste, je ne peux rien dire dessus, c'est comme tu veux. Je comprends à quel point cela demande du travail. L'idéal serait un système automatisé ou que les membres puissent éditer eux-même la file.
Ceci dit, cela c'est pour les actions, pour les Commodities cela serait bien aussi un système automatisé. Il m'est sans doute déjà arrivé d'ouvrir un sujet déjà existant, mais sur les Commodities j'ai dû m'y prendre à 2 fois avec des récalcitrants pour indiquer que le topic 'trading le pétrole" existait déjà et donc l'écrire noir sur blanc dans la mauvaise file et ce par 2 fois + faire remonter la bonne file. Si certains voulaient me faire passer plus vite à 1000 messages ils ont trouvé le filon...
bravo ano je te change de couleur !
Chercher l'erreur (Je sais c'est une demande volontaire C'était histoire de faire remarquer , avec une grande émotion, mon honneur d'avoir atteint ce seuil symbolique
Spoiler:
tu es a combien en tout avec tes 32 pseudos ?