Sinon, hier midi je me suis fait une salade carottes-radis-avocat avec une vinaigrette légère balsamique/huile d'olive/oignons rouges... pfiouuuuuu !
Si y'avait des pâtes complètes aussi !
T'es pas végétarien quand même ?
Bah si...
C'est vrai ? Je ne savais pas
Effectivement je n'ai pas vu ça passer
Je file mettre à jour ma fiche NSA sur Rogue !
Je file mettre à jour ma fiche NSA sur Rogue !
Ne t'inquiète pas, je fais ça dans les règles de l'art, avec une nutritionniste. Repas équilibrés en féculents/protéines/légumes avec des apports différenciés en quantité selon que c'est un déjeuner ou un dîner.
Ce soir :
- spaghettis
- champignons à la tomate et au mascarpone
- chou cru vinaigrette
- oeuf dur
- un verre de lait
Je me suis explosé les papilles !
Ce soir :
- spaghettis
- champignons à la tomate et au mascarpone
- chou cru vinaigrette
- oeuf dur
- un verre de lait
Je me suis explosé les papilles !
Champignon tomate mascarpone ? Ça m'intrigue, j'aimerai bien goûter, il t'en reste ?
Madame aussi est végétarienne ?
Et pour les enfants ce n'est pas contraignant ?
Moi jai réduis ma consommation de viandes (pour diverses raisons) mais je ne pense pas pouvoir m'en passer.
Madame aussi est végétarienne ?
Et pour les enfants ce n'est pas contraignant ?
Moi jai réduis ma consommation de viandes (pour diverses raisons) mais je ne pense pas pouvoir m'en passer.
Tu m'étonnes...lemerou a écrit :Ah, tu as peut être des bons plans que je n'ai pas alors ! Faut faire partagerJonhWolf a écrit :Tokyo c'est cher, mais moins cher que Paris je trouve.
Ça serait le rêve de pouvoir voyager de ses trades hein :3
Saigon, j'y suis allé il y a 14 ans de ça, ça a bien changé quand je vois les photos maintenant
Je connais un peu le Vietnam, j'y suis déja allé plusieurs fois (nord et sud), j'aime beaucoup.
" JonhWolf a écrit:"
Pour manger pas cher, il y a les grandes chaines tels que Matsuya (tu as une sorte de machine où tu choisi ton plat, tu payes à la borne et donne le ticket au serveur, c'est en japonais mais il y a les photos donc c'est cool), éviter Yoshinoya, le riz est contaminé. Manger des ramens, tendon, gyudon etc... au restaurant tu n'en auras pour pas plus de 5e. Je n'ai plus les noms en tête mais honnêtement manger dehors ne revient pas aussi cher qu'en France.
Sinon les kombini et les supermarchés sont bien aussi, ils font souvent des promos sur des produits frais qui atteignent péremption (à consommer le jour même de préférence).
Pour manger pas cher, il y a les grandes chaines tels que Matsuya (tu as une sorte de machine où tu choisi ton plat, tu payes à la borne et donne le ticket au serveur, c'est en japonais mais il y a les photos donc c'est cool), éviter Yoshinoya, le riz est contaminé. Manger des ramens, tendon, gyudon etc... au restaurant tu n'en auras pour pas plus de 5e. Je n'ai plus les noms en tête mais honnêtement manger dehors ne revient pas aussi cher qu'en France.
Sinon les kombini et les supermarchés sont bien aussi, ils font souvent des promos sur des produits frais qui atteignent péremption (à consommer le jour même de préférence).
Spoiler:
Spoiler:
" JonhWolf a écrit:"
Bref il y a de quoi se faire plaisir pour pas cher
Spoiler:
Tous ces classements sont parfois bizarres... il y a quelques mois il y a eu un classement des villes les plus chères et Paris n'était pas en tête (ou en tout cas pas dans les 3 premiers).
Je vais chercher.
Edit :
- un classement : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Villes_les_plus_ch%C3%A8res#Les_50_villes_les_plus_ch.C3.A8res_en_2013
- un autre : h**p://http://www.challenges.fr/emploi/20130725.CHA2662/classement-expatries-mercer-quelle-est-la-ville-la-plus-chere-du-monde.html
Je vais chercher.
Edit :
- un classement : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Villes_les_plus_ch%C3%A8res#Les_50_villes_les_plus_ch.C3.A8res_en_2013
- un autre : h**p://http://www.challenges.fr/emploi/20130725.CHA2662/classement-expatries-mercer-quelle-est-la-ville-la-plus-chere-du-monde.html
Si vous rêvez de manger des ribbs comme Franck dans House of cards, je vous conseille : Le floyd´s bar grill, Paris 10.
Très petit restaurant avec une devanture qui ne paye pas de mine, mais avec une salle à l'arrière,magnifiquement décorée, où les tables sont espacées.
L'équipe est très sympathique et très à l'écoute. Et la nourriture absolument divine (américan ribbs classique pour ma part).
Vraiment hâte d'y retourner.
Si vous êtes amateurs de viandes, ce restaurant est à ne surtout pas râter.
Très petit restaurant avec une devanture qui ne paye pas de mine, mais avec une salle à l'arrière,magnifiquement décorée, où les tables sont espacées.
L'équipe est très sympathique et très à l'écoute. Et la nourriture absolument divine (américan ribbs classique pour ma part).
Vraiment hâte d'y retourner.
Si vous êtes amateurs de viandes, ce restaurant est à ne surtout pas râter.