J'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous passe des ordres avec le carnet (vertical) de prt, notamment pour scalper?
Personnellement je viens de tester leur carnet, mais j'ai du arrêter au bout de 30 minutes pour éviter la crise d'épilepsie
Je résume ce que j'ai pu constater:
- des prix qui bougent et qui donnent le tournis (fatigue oculaire et mentale)
- Le hasard fait partis des paramètres a prendre en compte pour scalper car une fois sur deux je n'ai pas cliqué sur le montant voulu (comme il bouge il est pas facile à attraper le bougre !!!)
- 20 lignes seulement (au dessus et au dessous). Ca m'arrive de garder un scalp qui part bien, du coup il faut aller sur le graphe.
- La première ligne du carnet est mal programmée elle passe un stop au lieu d'un ordre limite (mais peut être que cela est du au mode démo)
Après en avoir discuté avec prt, ils reconnaissent que leur carnet n'est pas au "top" (surtout par rapport a celui du TWS de ib), mais ils attendent des remarques/plaintes de leur clients pour apporter les modifications nécessaires.
Mes questions sont donc:
Ce carnet vous convient il?
Si oui, avez vous essayé un carnet ou la fourchette bouge mais pas le prix? (genre celui du TWS)
Si vous répondez dans l'affirmative, alors comment faites vous pour passer vos ordres au prix désiré? (sur le Dax et le Dow par exemple)
Merci de m'avoir lu
Gilles