Je souhaite trader et mon booker me demande de répondre a 7 questions afin de pouvoir commencer de trader! J'ai besoin d'aide svp
Qui doit fournir une couverture lors de la conclusion d'un contrat à terme (future)?
L'acheteur du contrat
Le vendeur du contrat
L'acheteur et le vendeur du contrat
Les contrats à terme n'exigent pas de couverture.
Question 2
Le vendeur de 10 options call avec un strike de CHF 400,00 à CHF 8,00 et un volume de contrat de 10 encourt le risque suivant :
800
80
illimité
4000
Question 3
Vous vendez une option put sur une action avec un strike (prix d'exercice) de 200 à 33. A quel niveau du prix du sous-jacent atteignez-vous le break-even point (le seuil de rentabilité) ?
Réponse
167
Question 4
Lors de l'échéance d'un contrat, l'acheteur d'une option sur indice a
le droit d'acheter ou de vendre un contrat à terme (future) sur indice.
le droit de percevoir, si l'option est exercée, la différence entre le prix d'exercice et le cours de liquidation.
l'obligation d'acheter ou de vendre les actions faisant partie de l'indice si l'option est exercée.
l'obligation d'acheter ou de vendre l'indice sous-jacent si l'option est exercée.
Question 5
Si l'acheteur d'une option d'achat (call) exerce son droit, il paye :
le prix actuel du marché du sous-jacent.
le prix du marché du sous-jacent valable lors de la conclusion du contrat.
le prix d'option.
le prix d'exercice.
Question 6
Quel est le prix payé par contrat pour la livraison des actions (sans courtage) d'une option call sur l'action ABC (volume du contrat 100) avec un strike (prix d'exercice) de 30 ?
Réponse
Question 7
Le vendeur d'une option put qui se fait assigner a l'obligation :
acheter des actions.
recevoir la prime.
recevoir des actions.
vendre des actions.